| Death Note | |
|
+16BreiZzhOr PanTera Natsu terminator96 Gold 49 ShadowKing lord brook Tirock spidy SaKeSaK Col D Roger hamza Katsuo Sanji aurélion-roronoa Squall 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Col D Roger Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 396 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 9:58 | |
| - Spoiler:
On peut voir ça,Ryuk,a la fin,on se rend compte qu'oil n'étaoit pas du coté de Light.
Dommage qu'iul n'y ait pas la fin,on pourrait voir le comportement de Misa apres la mort de Light.
| |
|
| |
Tirock Pirate de 1ere Ordre
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 15:42 | |
| VIVE DN et je trouve que ryuk aurai pus plus aider light même si il dit qu'il n'est pour personne | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 16:34 | |
| Je croi(c'est une amie qui me la dit) qu'à la fin du générique du dernier épisode, on voi Misa dans un train... | |
|
| |
aurélion-roronoa Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 17:34 | |
| - Spoiler:
Oui on voit Misa dans un train puis elle monte en haut d'un immenble et sa s'arrete la mais a votre avis sans Light quest ce qu'elle va faire a part se donner la mort, elle le dit tout le temps, elle ne peut pas vivre sans Light, je suis trop triste de cette fin horrible pour les 2 kira...
| |
|
| |
Sanji Traducteur OPM
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : 500 000 000 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 19:01 | |
| Le Manga a un scenario assez Horrible pour les meurtres , mais apres tout , il ne tue que les meurtriers !!moi J'aurais un Death note , je tuerai tous les criminels ! En plus , 13 ans ( mon age ) je trouve sa avantageux ! | |
|
| |
Col D Roger Pirate de 1ere Ordre
Nombre de messages : 396 Localisation : Nouveau monde Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 19:15 | |
| C'est vrai,mais bon,dans la réalité,les détectives ne sont pas aussi talentueux que £ et ses successeurs. | |
|
| |
Sanji Traducteur OPM
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : 500 000 000 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 24 Sep - 14:59 | |
| Donc je dominerai la justice et le mot crime n'existera plus en ce monde !!!!! | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Death Note Mer 24 Sep - 16:33 | |
| Mais tu n'es pas aussi intelligent que Kira ... | |
|
| |
Sanji Traducteur OPM
| Sujet: Re: Death Note Mer 24 Sep - 17:05 | |
| TU CROIS CA !!!?
Attends un peu 40 secondes !! Et ton coeur lachera mais avant ta crise cardiaque , je te ferai marqué un message sur ce sujet en disant " je suis mort , vive kira !!"
Muahahaha ! Mon anonymat me protege par les proxys | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Death Note Mer 24 Sep - 17:09 | |
| tu sais que tu ne sais pas à quoi je ressemble ni mon nom, je suis autant plus protégée que toi! | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Death Note Mar 27 Jan - 18:36 | |
| je connais quelqu'un qui a une death note chez! c'est trop stylé! il l'a eut à la japon expo de juin dernier! en plus il a un tee shirt marqué "K" enfin c'est pour la marque Kaporal ^^
ps : il m'a pas encore tué ^^ mais il a tué pas mal d'autres personnes déjà :shock: Edit SaKeSaK:mince! Tous aux abris! Peace and love mes frères | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 31 Jan - 11:21 | |
| Mince, il est trop bien ce manga, hier j'ai regarder depuis le début 4 episode, lol, comment un simple cahier pourraît faire sa, pour une fois que c'est iréel, Ryuuku le dieu de la mort, il est aussi associer a L....? Mais il est pas mieux que One Piece ce manga. | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Death Note Sam 31 Jan - 12:15 | |
| nan, je te laisse regarder les épisodes, sinon ça gache tout!! mais s'il y a un truc que tu comprend pas, n'hésite aps à me demander :zen: | |
|
| |
Gold 49 Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Fév - 17:12 | |
| Je trouve que c'est un manga beaucoup plus difficile à comprendre que one piece,mais,si le manga était plus long,je pense qu'il aurait pu être mieux que one piece,mais,ce que je reproche un peu a l'anime,c'est que,ils ne mettent pas en scène la toute dernière partie du manga,quand les gens pensent que kira est en vacances.Malgré tout,je trouve que le manga est un des mieux faits que je connaisse. | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Fév - 21:45 | |
| moi j'aime bien ce manga, mais il y a des passages un peu bizzaroide en va dire. | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Death Note Ven 1 Mai - 20:42 | |
| je me suis regardé tous les episodes c'est vrai que la fin deçoit quelques peu mais ça ne pouvait que ce finir de cette manière,light est fou il faut l'avouer mdr pinaise si ils font une pseudo-suite je suis no-life!!! attend je le suis déjà | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: Death Note Ven 1 Mai - 20:55 | |
| Je pense qu'ils auraient du continuer dans la suite de la première partie avec L, car la seconde après sa mort est moins bien, on a beaucoup moins de reflexion car les gosses sont moins intelligents | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Ven 1 Mai - 21:43 | |
| Je penses exactement la même chose que toi, a 100% | |
|
| |
BreiZzhOr Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Mai - 10:49 | |
| moi j'ai arrêter le manga une fois que L est mort, la suit eje la trouve tout bonnement a chier ! | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Mai - 11:16 | |
| la serie c'est arrêter à la mort de L ! | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Mai - 22:09 | |
| Nan après y'a nero et un autre, chez plus comment il s'appelle, qui reprenne le flambeau jusqu'a la mort de - Spoiler:
kira
| |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Mai - 7:47 | |
| Je crois bien que c'est M.
Y'avait N et M qui reprenait l'affaire, et au final M meure si mes souvenirs sont bon. | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Mai - 8:45 | |
| Mello. Nan, il ne meure pas. Vous avez regarder/lut jusqu'a la fin? - Spoiler:
Mello est gravement bléssé après l'explosion de sa base mais arrive à s'enfuire.Il va voir Near(et pas nero)pour lui dire tout ce qu'il sait sur light et son shinigami.
L'histoire est moins attractive après L mais ça vaut quant même le coup de voir l'anim jusqu'a la fin | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Mai - 9:36 | |
| tsss je disais l'histoire devient moins bien après la mort de L ,et mello meurt je croit que t'est largue mello meurt tué par la presentatrice dans son camion quand elle était nue !!! elle mit le feu juste après et de toute façon light avait ecrit son nom sur le death note c'ets NEAR et MELLO les 2 ! | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Mai - 9:54 | |
| aah ouép je me souvenais plus de ça. je croyais voir mello avec near a la fin(j'ai du fumer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|