Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partenariat Thousand Sunny !

AuteurMessage
Mugiwara1384
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées

Partenariat Thousand Sunny !  Empty
MessageSujet: Partenariat Thousand Sunny !    Partenariat Thousand Sunny !  Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

Bonjour a tous et a toutes,je suis ici pour demander un partenariat avec votre site.

Mon blog est consacrée a One Piece tout comme vous mais plus précisement sur des fan fics ou autre c'est un site eklablog et non un forum mes partenaires sont en haut de page donc aucun soucis pour sa je posséde un bouton de blog,je vais vous faire une description rapide de mon site.

Site consacrées aux chapitres,épisodes,news,fan fics,fan arts,One Piece actuellement je fait un fan fic sur l'arc Big Mam Vs Mugiwara ! J'imagine les combats de nouveaux personnages nouvelles techniques et autres comme vous vous en doutez le chapitre 651 nous montre clairement qu'il y'aura bel est bien affrontement entre ces deux équipages j'ai donc décider de faire un fan fic sur cet arc chaque semaine je sort un chapitre j'en suis déja a 5 chapitres ! Je fait également des fan fics sur chaque chapitre exemple j'invente ce qui va se passer dans le chapitre suivant ^^.

Le site a éte créer il y'a un peu plus d'un mois,1 mois et 2 jours pour etre précis...J'ai un total de 416 visiteurs pour 2000 pages vues,j'ai une moyenne de 15 a 40 visiteurs par jour actuellement,dailleurs je viens de me créer une page facebook qui a déja 25 likes =) en 1 jour c'est plutôt pas mal je trouve,mon record est de 48 visiteurs en un jour et de 196 pages vues en 1 jours.Le blog a un total de 35 article pour 198 commentaires.

J'ai un peu de mal a progrésser voila pourquoi j'aurai besoin de votre aide j'ai beau me donner beaucoup de mal sur mon blog,a peu prés 2H par jour des fois jusqu'a 5H sans publicité ma progréssion sera plutôt lente je pense...j'espere sincérement que vous allez réflechir a ma proposition et pourquoi pas l'accepter croisons les doigts ^^ sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée cétait mugiwara1384 au faites continuez comme sa votre forum est très bien Partenariat Thousand Sunny !  203918

Cordialement,Mugiwara1384.
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Thousand Sunny !
Page 1 sur 1