| Fénix, la cheveulure verte... | |
|
+5lord brook Monkey . D . Luffy Usopp-Sama lucas by avermes Fénix 9 participants |
Aimez-vous ma signature et mon avatar ? | Oui | | 100% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fénix Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy... Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Fénix, la cheveulure verte... Mer 25 Jan - 17:34 | |
| Bonjour cher personnes pour l'instant inconnu, que je souhaite lier une amitié . Bref comme je suis nouveau et bien je suppose que j'ai le devoirs de me présenter . Mon prénom est ''Youness'', j'ai 18 ans, j'ai passé le bac l'année précédente puis je me suis tourné vers la médecine afin de passer mon concours . Je suis brun je fait 1m74 j'ai les yeux marron foncé... J'ai commencé le graphisme il y a environ 1 an alors si vous appréciez ma signature voter oui dans le sondage si vous n'aimez pas eh bien voter non . Je suis passionné par le foot d'on je pratique et bien sûr j'aime one piece, mon meilleur personnage de l'équipage de Luffy est Zoro . Eh bien voilà voilà, je suis heureux de rejoindre ce forum qui sans doute doit être une merveille, à bientôt cher personnes ! | |
|
| |
lucas by avermes Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde :) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Mer 25 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue Fénix !! PS: j'aime beaucoup ta signature | |
|
| |
Fénix Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy... Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Mer 25 Jan - 19:14 | |
| Merci infiniment de ton accueil chaleureux et ton compliment sur ma signature, ça fait plaisir . ^^ | |
|
| |
Usopp-Sama Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Jeu 26 Jan - 20:42 | |