| Fénix, la cheveulure verte... | |
|
+5lord brook Monkey . D . Luffy Usopp-Sama lucas by avermes Fénix 9 participants |
Aimez-vous ma signature et mon avatar ? | Oui | | 100% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fénix Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy... Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Fénix, la cheveulure verte... Mer 25 Jan - 17:34 | |
| Bonjour cher personnes pour l'instant inconnu, que je souhaite lier une amitié . Bref comme je suis nouveau et bien je suppose que j'ai le devoirs de me présenter . Mon prénom est ''Youness'', j'ai 18 ans, j'ai passé le bac l'année précédente puis je me suis tourné vers la médecine afin de passer mon concours . Je suis brun je fait 1m74 j'ai les yeux marron foncé... J'ai commencé le graphisme il y a environ 1 an alors si vous appréciez ma signature voter oui dans le sondage si vous n'aimez pas eh bien voter non . Je suis passionné par le foot d'on je pratique et bien sûr j'aime one piece, mon meilleur personnage de l'équipage de Luffy est Zoro . Eh bien voilà voilà, je suis heureux de rejoindre ce forum qui sans doute doit être une merveille, à bientôt cher personnes ! | |
|
| |
lucas by avermes Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 214 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde :) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Mer 25 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue Fénix !! PS: j'aime beaucoup ta signature | |
|
| |
Fénix Apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Je ne sais plus quelle mémoire, à oui je suis avec Luffy... Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Mer 25 Jan - 19:14 | |
| Merci infiniment de ton accueil chaleureux et ton compliment sur ma signature, ça fait plaisir . ^^ | |
|
| |
Usopp-Sama Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| Bienvenu a toi! Et moi aussi j'aime beaucoup ta signature | |
|
| |
Monkey . D . Luffy Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Ven 27 Jan - 14:01 | |
| Bienvenue! Moi j'aime beaucoup ton avatar et ta signature! :3 Moi aussi sa fait 1 an que je pratique le graphisme mais je ne suis pas à ce résultat. o: Alors comme sa tu veux travailler dans la médecine? :3 Bonne chance et bon courage! C'est plutôt long les études. Moi je voudrais être vétérinaire. :3 Enfin là je ne suis qu'en 4ème donc je suis pas encore aux études. :o | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Sam 28 Jan - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum, J'aime bien ce personnage, donc oui j'aime plutôt bien ta signature et ton avatar ^^' | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Sam 28 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nicorobin Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Sam 28 Jan - 18:07 | |
| Bienvenu cher camarade j'aime beaucoup ta signature et ton avatar mais c'est aussi du au fait que je suis fan de bleach aussi ^^. Sinon bon courage pour tes études ^^. | |
|
| |
zenami Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 260 Age : 26 Localisation : Avec vous :P Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Dim 29 Jan - 15:14 | |
| Bienvenue a toi et comme tous le monde j'aime beaucoup ton avatar et ta signature,bon courage pour tes étude de médecine et amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Mar 31 Jan - 18:17 | |
| Bienvenu
Ps: Classe ta sign | |
|
| |
Fénix Apprenti
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... Mer 14 Mar - 8:30 | |
| Merci à vous tous chers amis. Vous l'aviez sûrement constater j'avais une période d'inactivité, eh bien ça c'est les études. En mai j'aurais les vacances mais tout de même je serais plus actif qu'au par avant ! Et encore désolé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fénix, la cheveulure verte... | |
| |
|
| |
| Fénix, la cheveulure verte... | |
|