Kamïyu Hommes de Corvées
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : En Mer ! Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Kamïyu Mer 28 Sep - 13:46 | |
| Pseudo : Kamïyu Localisation : En Mer ! Age : 14 ans Passions : Les mangas & les dessiner bien sur. Manga(s) préféré(s) : Naruto , Soul Eater , One Piece ... Personnage préféré de ton manga préféré : Naruto(Gaara)/Soul Eater(Black Star)/ One Piece (Luffy et Sandy ) Comment as-tu connu le site forum ? : Grace a un notre forum :) | |
|
Kamïyu Hommes de Corvées
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : En Mer ! Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Kamïyu Mer 2 Nov - 14:25 | |
| | |
|
Squall
| Sujet: Re: Kamïyu Mer 2 Nov - 14:53 | |
| le forum est mort depuis quelques mois, on essaye de le remettre en route mais c'est pas gagné ,faut pas s'étonner que personne te répond en tout cas | |
|
Kamïyu Hommes de Corvées
| Sujet: Re: Kamïyu Jeu 3 Nov - 19:02 | |
| Bah pourtant je vois de nombreuse personne arriver au fur et a mesure et certaine connaissance mon dit qu'il on intégrer ce forum alors sa m'étonne beaucoup :/ | |
|
Monkey.D.Luffy Apprenti
| Sujet: Re: Kamïyu Jeu 3 Nov - 19:30 | |
| Bienvenue sur le forum *o* | |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Kamïyu Jeu 3 Nov - 22:50 | |
| Bienvenu moussaillons !
J’espère que tu te plairas à bord du OPM et que tu y trouveras ce dont tu as besoin ! :D
Si tu as un problème ou quoi que sa soit qui t'embête tu peux me le faire savoir à moi ou au Capitaine (Squall) !
Amuse-toi bien ! :D | |
|