Hellow =)
Bonjour a tous & toutes !
Alors j'aaime pas les présentations banales parce que j'aaime l'extravagance , j'aime les gens fou & je suis folle ^^
Mais bon :
- Prénom: Delphine
-Date de naissance : Chose que je précise , car je déteste qu'on oubli mon anniversaire. Car j'oublie jamais les anniversaires des personnes que j'apprécie et que je connait . Je croit que vous aurez compris que je suis assez strict sur les dates xD
- Hobbies: Les animes , les forum's & équitation.
- Expérience : Je suis une parcoureuse de forum. Je suis inscrit dans beaucoup de forum, mais à aujourd'hui je suis attaché réellement qu'a quatres forum's. Vous allez vous dire , "mais comment elle fait" , baa j'arrive a gérer , c'est ça parcoureuse de forum =)
Je suis modératrice dans deux , voir admin dans l'un , et dans les autres une simple membre . Maais qui met l'ambiance . Je m'investie dans les forum's , dans lesquels je pense pouvoir m'éclater , rencontrer des gens bien. Je sais m'investir dans un forum , organiser des jeux , des tournois , donner des idées constructives etc ...
Je suis débutante en graphisme. Toujours présente en cas de besoins et même niveau emploie du temps .
Etant étudiante externe , je suis souvent présente . Je suis présente le midi , le soir en semaine & même pendant les week's end !
Je suis aussi une protagoniste des sujet constructif !
J'aaime pas les pots's court etc ..
Bref !
Mangas préférés : One Piece est mon favoris . Aprés je dirais Fairy Tail.
Mangas lu/regarder: Full Métal Alchemist , Fairy Tail , One Piece , Naruto , Naruto Shippuden, Black Butler , Bleach.
Je suis bretonne en passant .. Je le dit pour éviter que vous soyez surpris .. Enfaites c'est surtout que j'adoore ma région xD
Je suis assez affective .. Mais je suis pas non plus la fille a fleur de peau. Je suis plutot dur avec moi même xD
Voilà , je croit que c'est tout .. Ma couleur préféré est le turquoise ..
Voili , voilou ..
PS: Squaall c'est Shorina de Mmix , la modo assez tarée XDDD
Au plaisir de vous connaitre , et de vous lire ^^
Shoooooooooooooooooous ♫ ♥