Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3

2 participants
AuteurMessage
Shorina ~
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées

Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3 Empty
MessageSujet: Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3   Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:08

Hellow =)

Bonjour a tous & toutes !
Alors j'aaime pas les présentations banales parce que j'aaime l'extravagance , j'aime les gens fou & je suis folle ^^
Mais bon :

- Prénom: Delphine

-Date de naissance : Chose que je précise , car je déteste qu'on oubli mon anniversaire. Car j'oublie jamais les anniversaires des personnes que j'apprécie et que je connait . Je croit que vous aurez compris que je suis assez strict sur les dates xD

- Hobbies: Les animes , les forum's & équitation.

- Expérience : Je suis une parcoureuse de forum. Je suis inscrit dans beaucoup de forum, mais à aujourd'hui je suis attaché réellement qu'a quatres forum's. Vous allez vous dire , "mais comment elle fait" , baa j'arrive a gérer , c'est ça parcoureuse de forum =)
Je suis modératrice dans deux , voir admin dans l'un , et dans les autres une simple membre . Maais qui met l'ambiance . Je m'investie dans les forum's , dans lesquels je pense pouvoir m'éclater , rencontrer des gens bien. Je sais m'investir dans un forum , organiser des jeux , des tournois , donner des idées constructives etc ...

Je suis débutante en graphisme. Toujours présente en cas de besoins et même niveau emploie du temps .
Etant étudiante externe , je suis souvent présente . Je suis présente le midi , le soir en semaine & même pendant les week's end !

Je suis aussi une protagoniste des sujet constructif !
J'aaime pas les pots's court etc ..
Bref !

Mangas préférés : One Piece est mon favoris . Aprés je dirais Fairy Tail.
Mangas lu/regarder: Full Métal Alchemist , Fairy Tail , One Piece , Naruto , Naruto Shippuden, Black Butler , Bleach.

Je suis bretonne en passant .. Je le dit pour éviter que vous soyez surpris .. Enfaites c'est surtout que j'adoore ma région xD
Je suis assez affective .. Mais je suis pas non plus la fille a fleur de peau. Je suis plutot dur avec moi même xD

Voilà , je croit que c'est tout .. Ma couleur préféré est le turquoise ..
Voili , voilou ..

PS: Squaall c'est Shorina de Mmix , la modo assez tarée XDDD

Au plaisir de vous connaitre , et de vous lire ^^
Shoooooooooooooooooous ♫ ♥
Revenir en haut Aller en bas
miss wednesday
Colonel
Colonel
miss wednesday

Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3 Empty
MessageSujet: Re: Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3   Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:28

SALUUT Shorina ^^ tkt je vais pas oublier ta date d'anniv je suis née 2 jours avant toi et la même année ^^ contente de faire ta connaissance j'espère que tu va t'y plaire sur ce fofo il y a beaucoup de monde mais pas beaucoup de connecter xD c'est dommage il est un peu mort ma fois :/ sinon bienvenue Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3 241206
Revenir en haut Aller en bas

Shorina ~ Fait son entrée .. Héhéhéhé =3
Page 1 sur 1