OhYeah Hommes de Corvées
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: OhYeah Présentation Jeu 12 Mai - 21:19 | |
| Hello . Pseudo : OhYeah (ne me demandez pas pourquoi, en faite j'avais pas d'idée ^^) Localisation : Région parisienne. Age : 15 ans. Passions : Sortir avec mes amis. Manga(s) préféré(s) : One Piece. Personnage préféré de ton manga préféré : Sanji. Comment as-tu connu le site forum ? : & ben enfaite, je cherchais des informations sur "One Piece deux ans après" et je suis tombée sur le Skyblog du forum :). Comment as-tu connu One Piece : Alors, c'était au début de cette année (scolaire), je regardais une série sur DirectStar, et juste après, c'était One Piece. J'avais horreur des mangas. Bref, donc après ma série, je regardais le générique de One Piece parce-que j'aimais bien la musique ^^'. Et puis, j'ai fini par regarder un épisode, puis deux, puis trois, puis tous quoi !. Voilà je suis carrément accros maintenant. Mais, c'est pas pour autant que j'aime les mangas... j'aime que One Piece en faite, j'ai essayé de regarder Black Buttler & Bleach... mais, j'aime pas. Des questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter . | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Sam 14 Mai - 12:22 | |
| | |
|
miss wednesday Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Derière toi!*et toi comme un c*n tu regarde... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Dim 15 Mai - 14:36 | |
| Hey bienvenue^^ Moi aussi j'ai commencer comme toi^^ sauf que moi j'ai pas commencer part One piece mais Zelda^^ j'adorais les dessin alors j'ai commencer a en lire d'autres^^ et maintenant je m'en passe plus des mangas^^ si tu regardeais ma chambre XD que des mangas au mur ! | |
|
Sexy.love Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Mar 17 Mai - 16:39 | |
| Biienvenuuu Amuuse-toi bien et si tu as bsoin d'aide on est là mon chou | |
|
luffy320 Mousse
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Grand ligne Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Mer 18 Mai - 8:27 | |
| | |
|
OhYeah Hommes de Corvées
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Mer 18 Mai - 14:31 | |
| | |
|
luffy320 Mousse
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Grand ligne Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Sam 21 Mai - 6:52 | |
| | |
|
OhYeah Hommes de Corvées
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Dim 22 Mai - 8:40 | |
| Euh, je suis une fille | |
|
luffy320 Mousse
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Mer 25 Mai - 8:07 | |
| désoler | |
|
Luffy-Kun Mousse
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Je vogue sur le Nouveau Monde Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: OhYeah Présentation Lun 13 Juin - 1:37 | |
| Bienvenue Oh Yeah !!! Si tu as besoin d'aide je suis là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OhYeah Présentation | |
| |
|