Black Star Pirate d'honneur
| Sujet: Black Star Gallery Mer 22 Déc - 21:12 | |
| Salut, je ne m'attend pas à un succès fou mais je vous montre ce que je fais. DItes moi ce que je devrais améliorer en passant. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Black Star Gallery Jeu 23 Déc - 8:57 | |
| Déjà améliore la qualité des renders car je les trouves pas très jolies franky par exemple évite le flou sur le contour ou fait le mais léger car la sa devient un peu "ridicule" sans vouloir te vexer sinon bah pour certaine signature + avatar c'est toujours trop foncé sinon bah tu as du talent : ) | |
|
Itachi-sama
| Sujet: Re: Black Star Gallery Jeu 23 Déc - 9:42 | |
| Bon mise a part les typo que je trouve pas terrible je trouve sa bien moi, mais je crois que tu enregistre en jpeg vu la qualité et bah sa faut éviter le PNG c'est la voie a suivre xD bref après comme la dis angel pour le flou je te conseil une gomme ronde a bord flou a 45% d'opacité. Voila mon avis mais tu ne manque pas de talent juste d’expérience | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Black Star Gallery Ven 24 Déc - 14:07 | |
| Je vais surement répéter les mêmes choses que les autres, donc la qualité à revoir (celle sur Black star est flagrante), Dans la première de Franky fait aussi attention au proportion, il aurait fallut que tu l'étire un peu vers le haut. Celle sur Air gear, je la trouve un peu trop saturé, donc baisser un peu ... Et enfin, les polices. Télécharges en sur Dafont Mais comme ils l'ont dit, c'est sympas, manque plus qu'à améliorer :) | |
|
| Sujet: Re: Black Star Gallery Ven 24 Déc - 14:30 | |
| Ok merci pour vos conseil et maintenant j'essaie avec photoshop. J'ai fait une sign mais elle est manqué d'aplomd alors je vais me pratiquer. | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Black Star Gallery Ven 24 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Black Star Gallery Ven 24 Déc - 17:46 | |
| Ouais mais c'est pour le concours. Elle est nul. J'ai essayer un tuto mais le prob, c'est la typo et le smug. Je sais pas faire. | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Black Star Gallery Sam 25 Déc - 16:29 | |
| Prend l'outil doigt et il t'explique surement les options (f5) | |
|
| Sujet: Re: Black Star Gallery Dim 26 Déc - 4:45 | |
| Voici une sign de KHR. Je l'ai fait sur Toshop et a partir d'un tuto que j'ai trouvé sur render-graphique: - Spoiler:
Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Star Gallery | |
| |
|