Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sekai of One Piece

3 participants
AuteurMessage
Zorro.D
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées

Sekai of One Piece Empty
MessageSujet: Sekai of One Piece   Sekai of One Piece Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:53

Salut tout le monde ,

Je suis ici pour vous présenter mon projet le MMORPG One Piece en 3D je suis un graphiste et aussi l'Admin du forum j'aimerais (enfin j'adorerai) que vous veniez annimez mon forum et que vous (si vous avez les faculté requises) venir dans le staff allez n'hésitez pas voila le lien : One Piece MMORPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquitaso
Graphiste de Grand line
Graphiste de Grand line
Ulquitaso

Sekai of One Piece Empty
MessageSujet: Re: Sekai of One Piece   Sekai of One Piece Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:17

Donc la première chose est que il est précisé un nombres de minimum 10messages avant de faire de la pub ...
Si ce n est ça je remarque qu il n y a pas de partie flood dans ton forum , et même un forum entièrement rp a besoin d une partie flood ...

Bon a part ça j ai rien a dire , mais bon il y a toujours le problème qu il faut aussi D ABBORD se présenter avant tout .. donc je suis déja gentil d avoir été voir ton lien
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro

Sekai of One Piece Empty
MessageSujet: Re: Sekai of One Piece   Sekai of One Piece Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:02

Je lock et déplace le sujet tant que tu te présentes pas ... et y a un truc pour la pub
Contenu sponsorisé

Sekai of One Piece Empty
MessageSujet: Re: Sekai of One Piece   Sekai of One Piece Icon_minitime

Sekai of One Piece
Page 1 sur 1