Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pandora Hearts !

3 participants
AuteurMessage
Luffy
Matelot
Matelot
Luffy

Pandora Hearts ! Empty
MessageSujet: Pandora Hearts !   Pandora Hearts ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:37

Bien, bien... ! Je poste mon premier sujet :]
Je me permet de vous présenter un manga qui m'a beaucoup plus, niveau anime, du moins, puisque je ne l'ai pas lu.

PANDORA HEARTS

Spoiler:

Presentation

Type :
Shônen
Genre : Action/Comédie/Fantasy/Mystère/Romance
Auteur : Jun Mochizuki
Editeur : Ki-oon
Manga :12 au jaon
Anime : 25 EPS + Plusieurs petites OAV

Opening

Synopsis

Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chaîne" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir se qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

C'est un très bon manga, que je vous invite à découvrir, car il le vaut bien ! Et pour ceux qui connaissent... Vive Break ! Pandora Hearts ! 926883
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust

Pandora Hearts ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:44

J'ai essayé le premier épisode il y a un peu de temps maintenant, et ça m'avait pas vraiment plu ... Mais je ressayerais alors si c'est bien :) Je le rajoute a ma trèèèès longue liste d'anime à voir ^^
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

Pandora Hearts ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:20

L'anime est terminé ?
Ou alors, la 1ère saison est terminée ?
J'espère pas :/
bon j'ai pas encore regardé.. mais je souhaite voir la série (enfin l'anime, le manga je sais pas)..
Luffy
Matelot
Matelot
Luffy

Pandora Hearts ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:09

Il me semble que l'anime est terminé...
Et, je n'ai pas lu le manga, alors je peux pas trop te dire...

Mais, je vais m'y mettre ^^
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

Pandora Hearts ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:34

moi j'ai lu les 3 premiers tomes :)
Contenu sponsorisé

Pandora Hearts ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts ! Icon_minitime

Pandora Hearts !
Page 1 sur 1