| Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] | |
|
+8Ace D. Portgas Sexy.love Squall Dimonstre Ulquitaso Perona Pirate-Trust Luffy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Matelot
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur le Thoussand Sunny. Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 13:56 | |
| Ohayô, Mina-san ! Soshite, Kouhai Nakama ! Watashi wa...
* Pour des raisons de médiocrité absolue dans le domaine, je continuerais ma présentation en français. *
Je disais donc :
___Bonjour à vous ! Avant toute chose, j'ai découvert ce Forum... Parce que je suis une grande amatrice des Forums, et que je cherche donc constamment des nouveaux Forums à découvrir, et le vôtre m'a l'air très intéressant & convivial ! Bref, je ne vais pas commencer à trop argumenter là-dessus, car je sais que mon esprit " trop " bavards en dérange plus d'un, parfois ! Je vais donc me présenter.
Pseudo : Luffy ( Le pseudo étant ainsi choisi pour mon fanatisme amour fou envers Monkey D. Luffy ). Prénom : Constance. Âge : 15 ans. Sexe : Féminin. Localisation : Toujours auprès de Luffy. Donc en ce moment, sur le Thoussand Sunny. Passions : J'aime énormément les mangas ( Je vous mettrais la liste plus loin ) ainsi que la musique. J'aime également la lecture / l'écriture et le dessin. Une chose qui n'a rien a faire dans la rubrique passion, mais que je précise : Je ne suis pas de ceux qui détestent les cours, car, personnellement, les cours sont souvent source de fous-rires & de joie. Que demander de plus ? Je fais également beaucoup de sport. Musique : Je suis plutôt Rock / Métal & Walt Disney ( Ne me demandez pas ce qu'il viens faire là mais... ). Ce sont seulement mes goûts musicaux, et non vestimentaires, et ces goûts n'ont absolument aucune influence sur mon comportement.
Mes mangas ( Par ordre de préférence ).
- One Piece ( Manga-Papier + Animes ). - Naruto / Naruto Shippuden ( Animes & scans que j'ai arrêté après l'arc Pain, pour cause de tournage au grand n'importe quoi. Ce qui est dommage, j'aimais énormément ce manga ). - Fairy tail ( Anime + Manga-Papier ). - Bleach ( Scans & Animes stoppés après la mort d'Ulquiorra, tellement elle m'a dégoutée... ). - Fullmetal Alchemist / Brotherhood ( Anime seulement ). - Pandora Hearts ( Animes, & j'affectionne tout particulièrement Break ). - Hitman Reborn ( Animes que je commence tout juste ). - Seikon no Qwaser, version censurée & non-censurée ( Animes ). - Claymore ( Animes ). - Bakuman ( Animes ).
Je commencerais, une fois à jour pour Hitman Reborn, D. Gray-Man, Gintama, & Death Note.
Autres.
___ J'étais une geek, avant. Mais je me suis rendue compte des priorités des études. Heureusement d'ailleurs. World Of Warcraft est une vrai drogue, vous savez, ce fut difficile de s'en séparer. Autrement, je ressemble énormément à Monkey D. Luffy, niveau caractère, du moins. Bavarde, gourmande ( Extrément gourmande, dirais-je. C'est d'ailleurs pour cela que je fais beaucoup de sport. C'est qu'il faut garder la ligne, de nos jours ), stupide même, avec parfois de très grands éclairs de génie, je ne perds pas le sourire et déconne de tout, mais je sais être sérieuse quand cela s'avère nécessaire. J'ai des opinions, des principes et des convictions le plus souvent lié au passé, à propos de sujet plutôt tabou, dans cette société. Je me suis mise très récemment au Graphisme et je ne refuserais aucun conseils à ce niveaux là. J'accepte également les critiques, ce sont elles qui me font avancer.
Autre chose : Je n'ai pas encore lu le règlement. Honte à moi, j'y vais de suite.
___J'espère que les modérateurs du Forum ne donne pas de coups de pelle aux créature de mon genres, atteinte d'insuffisance mentale ", comme on me l'a si souvent dit. " Fou ", en d'autres termes. Mais un Forum sans un peu de folie... N'est pas un bon forum ! Et... Gomen de cette longue et ennuyeuse présentation, c'est les vacances, j'ai du temps. Et quand j'ai du temps... Je bavarde. Puis je m'excuse des fautes d'orthographes s'il y a.
Ps : J'aime beaucoup l'image du dessus.
Votre Nakama, Luffy. | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue !
Au faite tu tiendrais pas un blog ? Kaizoku-Luffy ? Je dis ça car Constance me dit quelque chose, je crois l'avoir vu lors d'une présentation du blogueuse... | |
|
| |
Perona Lieutenant
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 15:39 | |
| Eh bien eh bien lol . Tu as l air d être une fêtarde et c est cool ^^ on va s amuser avec toi ;P Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ici Longue vie a mugiwara no luffy :D | |
|
| |
Luffy Matelot
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sur le Thoussand Sunny. Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 16:50 | |
| C'est ce que j'apelle une vrai présentation , bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 16:52 | |
| Ah je savais pas que vous étiez deux ^^ Et c'est toi qui fera mon concours :) j'attends impatiemment décembre, pour voir ce que tout le monde a fait :D | |
|
| |
Luffy Matelot
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 17:11 | |
| Merci à vous :]
Pour être franche, j'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment, mais ça va venir ! :D | |
|
| |
Sexy.love Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 17:16 | |
| Salut salut ^^ Amuse toi bien sur ce forum ^^
PS: tu vas pas regretter d'être venu ^^ | |
|
| |
Luffy Matelot
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 18:13 | |
| Merci...
Regretter ? Pourquoi ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 18:19 | |
| J'ai dit que tu n'aller pas le regretter | |
|
| |
Luffy Matelot
| |
| |
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 19:44 | |
|
Dernière édition par Sexy.love le Dim 31 Oct - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 19:47 | |
| Euh c'est "Ma chérie"
Et t'inquiète pas Luffy, on es tous un peu "luffyesque" comme tu dit x) | |
|
| |
| |
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 19:51 | |
| - Pirate-Trust a écrit:
Et t'inquiète pas Luffy, on es tous un peu "luffyesque" comme tu dit x) Viande !! XDDD | |
|
| |
Luffy Matelot
| |
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 22:33 | |
| Pour ton grade t en fais pas , au plus tu poste de message au plus il sera sympa xPP Mais j avoue que homme de corvée pour une femme .. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Dim 31 Oct - 22:41 | |
| Mdrr, moi j'y fais pas vraiment attention à ça, mais oui, tu vas augmenter au fur et à mesure :) | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Lun 1 Nov - 0:20 | |
| Désolée pour le retard mais | |
|
| |
Luffy Matelot
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Lun 1 Nov - 8:03 | |
| | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Lun 1 Nov - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum :)
petite remarque : moi je connais beaucoup de manga, mais pas trop les gros (dragon ball, naruto, bleach..) et toi tu connais peu de manga.. mais surtout les gros ^^"! | |
|
| |
Luffy Matelot
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Lun 1 Nov - 11:12 | |
| Merci :]
C'est que je débute tout juste dans les mangas, alors je me suis attaquée au gros... Et je regrette pas ! :D
Je découvre au fur et à mesure... ^^ | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] Lun 1 Nov - 16:09 | |
| Bienvunue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayô, Mina-san ! [ Présentation de Luffy ] | |
| |
|