Oyé Oyé !!!
Bon, je me présente, Elemental, de mon pseudo. J'ai 15 ans, et, je suis en 2nde. J'habite en Midi Pyrénées, à Toulouse. Je suis un peu sportif, je déteste voir plus de 10 fautes d'orthographe par phrase. J'aime bien inventer des arguments rien que pour m'opposer à la thèse des autres, mais à part ça, je peux être sympa, sur les forums.
J'adore les mangas, j'aime bien la musique, je fais donc du piano, et, j'aime bien lire, mais, pas uniquement des mangas, j'aime bien aussi d'autres styles moins axés sur l'image.
J'aime un certain nombre de mangas dont One Piece fait partie. Dans ce lot, je citerai Monster, Death Note, Code Geass, et à la limite Naruto. Je connais One Piece depuis 3 ans, et, je lis les scans depuis 1 un et demi environ.
J'ai commencé One Piece par l'anime, puis, maintenant, j'ai lu le manga et j'ai arrêté l'anime.
Mes personnages préférés, tous mangas confondus sont : Luffy, bien évidemment, en fait, j'aime bien tous les personnages de l'équipage, ensuite, je pars sur d'autres mangas, Lelouch et C.C et Shirley(Code Geass), L et Light ( Death Note), Tenma, Johann et Nina, en passant par Dieter ( Monster) et je n'en citerai pas plus.
J'aime bien One Piece pour son originalité, et pour le charisme de certains personnages, dont, Shanks, Rayleigh... mais, j'aime bien l'équipage surtout pour des raisons que je ne dirais pas en raison de spoil.
J'ai connu ce forum par Bing, et, parce qu'il me semble avoir déja été inscrit, il y a de ça un certain temps, vu que je me suis inscrit lorsque j'étais en 5e, durant l'été, en gros, il y a 3 ans.
J'espere passer du temps sur le forum pour passer mes journées, en esperant que le forum est actif.