| Vos jeux vidéo et mangas préfèrés | |
|
+5Ulquitaso Angel-San Teochopper lord brook Dimonstre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Sam 16 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir, Ici si vous voulais vous pouvais dire vos jeux video et mangas préfèrés a part One piece bien sur ^^ Pour moi en jeux video c'est : Les dragon quest et les mangas : Bleach Monster naruto shaman king | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Dim 17 Oct - 13:42 | |
| j'aime bien les gta, mais j'aime bien aussi assassin's creed auquel je joue depuis 1 semaine :) et sinon aussi des jeux comme fifa, medal of honor, COD, ratchet & clank etc..
pour les mangas : gto, one piece, death note, bakuman, etc.. | |
|
| |
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Dim 17 Oct - 13:58 | |
| j'aime bien dragon quest 9 mais j'ai jamais vu de jeu aussi long sa fait 4 mois que je suis dessus et je suis rendu qu'a la moitié comparé a pokémon que je finissait en 1 mois | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Dim 17 Oct - 17:43 | |
| Moi c'est:
Jeux: Assassin's creed ( 1 2 3 et les autres) Les halos One piece adventures Gears of War 1 2 3 GTA IV Final fantasy online Crossfire Nostale
| |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Dim 17 Oct - 17:52 | |
| Halo reach , Halo 3 Final fantasy Assassin's Creed 2 Prototype Moza motorsport 3
GTA Episode from liberty city Et c est a peu preèt tout ^^' | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Dim 17 Oct - 19:16 | |
| je suis pas trop branchée jeux videos, à la wii j'ai pas dépassé le stade de Mario galaxy, et à la DS c'était tomb raider....
Niveau manga, en ce moment j'aime beaucoup Angel beats!, je viens de finir Black cat, et je vais surement commencé Gurren lagann | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Lun 18 Oct - 18:35 | |
| Moi pour les jeux: assassin creed fifa pes
Et pour les manga: DBZ Naruto | |
|
| |
aurélion-roronoa Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Lun 18 Oct - 19:58 | |
| Mes jeux vidéo préférés :
-Dragon quest ( PS2 ) -Beyond Good And Evil ( PS2 ) -Call of Duty, Modern Warfar ( PS3 )
Mes mangas préférés :
-Rave -Last Exil -Samurai shamploo -Satan666 -One Piece ( pas besoin de le rappeller mais quand meme ^^ )
| |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Mar 19 Oct - 15:19 | |
| Dans les jeux j'avais oublier call of duty | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés Mer 20 Oct - 17:24 | |
| Moi en ce moment en jeux vidéo c'est One Piece Cruise2 sur WII
Et en manga , N S , One Piece , Fairy tail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo et mangas préfèrés | |