| [Galerie] Ulquitaso | |
|
+6Squall Ace D. Portgas Teochopper Pirate-Trust Sexy.love Ulquitaso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Sam 27 Nov - 23:05 | |
| Humm pas mal, mais tu n'as pas bien positionner tes brush :s Bon vu que je suis revenu de l'hosto, je ne vais pas rester inutile, après le designe, un tuto' pour aidez tous le monde pour les signatures, pour que vous deveniez des pro ^^
PS : Faites pas attention à la mienne, c'est juste que je la préfère comme sa ^^ | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Dim 28 Nov - 7:19 | |
| Essaie les typos et les cadres | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Mer 1 Déc - 15:31 | |
| Oula, je prend du retard moi ! Donc celle sur Hitsugaya, comme Zoro la police voir même la couleur, sur certaine sign' ça le fait, mais la pas trop :/ et j'aurais peut-être baisser l'opacité de la texture sur toshiro.
Celle sur Ace, je trouve aussi que les brush sont mal positionné, et puis vraiment gout personnel, je n'aime pas vraiment le orange.
Bref, ça reste jolie ! | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Mer 1 Déc - 15:41 | |
| Oui je orange après mur réflexion pas beaucoup de monde aime le orange en grosse dose. ET j ai retesté la sign ace mais avec les couleurs orange/noir et c est vrais que ça le fait plus. Maintenant la polices ça reste toujours gout personnel hein Si non merci pour les conseil et les compliment PS: J ai essayé ton conseil de la typo Squall et ça donne bien d ailleur regarde ma sign ;P | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Jeu 23 Déc - 21:45 | |
| Désolé du double post mais je voulais savoir si quelqu un avait fait où si possible pourrait faire un tuto pour les typo car souvent elle sont mal faite les miennes | |
|
| |
Itachi-sama
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Jeu 23 Déc - 21:49 | |
| Tu utilise Photoshop ? Si oui voila un tuto très bien monté sur render graphique, c'est le seul que je connaisse. - Spoiler:
| |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Jeu 23 Déc - 22:42 | |
| Je crois que j avais pas saisi ce que c était les typos en fait -_- | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Dim 26 Déc - 21:57 | |
| Voila je me suis mis a fairy tail ET j ai superbement bien accroché ce qui m a poussé a faire 2graph' dessu ^^ La première est un délire que j ai voulu faire tellement Erza gray et Natsu me font tripper - Spoiler:
La deuxième est plus parce que j avais envie d en faire une sur Natsu mais je sais pas je trouve qu il manque quelque chose même si perso je la trouve très belle - Spoiler:
| |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Dim 26 Déc - 22:07 | |
| Oue c'est beau , rien ne gêne , sauf qu'il manque du fond :p Sinon tu as raison trop bon manga | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso Lun 27 Déc - 21:21 | |
| Celle De Natsu Rien à redire a part le fond :/ Sinon la 1ère bah j'adore Natsu et Gray mais je pense que tu aurais pu séparer Erza et Les deux zozos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Ulquitaso | |
| |
|
| |
| [Galerie] Ulquitaso | |
|