Roronoa Zoro
| Sujet: One piece 598 Jeu 30 Sep - 19:55 | |
| Voilà après une longue attente enfin le nouveau chapitre :) On voit l'équipage au complet (ou presque ...) OPS | |
|
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: One piece 598 Ven 1 Oct - 20:15 | |
| il est génial je trouve j'attends impatiemment la suite mais franchement créer des faux Mugiwara c'était un peu nul toute cette attente pour ça je suis un peu déçu par l'attente mais j'adore Brook et Ussop | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: One piece 598 Ven 1 Oct - 22:08 | |
| Et les 2 frères , qu'on voit qu'il recrute , c'est pas les 2 frères de l'équipage de BB ? | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: One piece 598 Sam 2 Oct - 9:56 | |
| C'est vrai que les faux mugi' moyen mais bon il fallait bien faire une mise en scène alors ... | |
|
Naruto
| Sujet: Re: One piece 598 Sam 2 Oct - 10:06 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- Et les 2 frères , qu'on voit qu'il recrute , c'est pas les 2 frères de l'équipage de BB ?
Non c'est pas eux Les faux mugi c'est justement un bon moyen, à la fois de nous montrer à quel point les mugi' sont devenu un équipage respecté et craint, mais qui nous prouve aussi d'une certaine maniere que la prime de luffy notamment a du doubler. Parce que pour que le faux luffy n'accepte pas une prime de 50 million, ça doit être gros.^^ Puis, avec ça, alors que tous le monde pensaient l'équipage mort, la marine a eu vent des faux mugiwara sur Shapondy, ils pensent que ce sont les vrai et envoient un escadront de force les arreter. Là aussi, ça va nous permettre de voir l'équipage en oeuvre. Y'a 2 ans, Sanji, Zoro et Luffy s'étaient mit à 3 pour stopper le PX avec l'aide d'un peu tous l'équipage, là je sens bien 3-4 Px et Sentomaru de retour, mais cette fois, le resultat sera tout autre^^ Mais ce qui m'interpelle c'est surtout franky, ça fait 10 j qu'il est de retour, et donc 10j qu'il travaille sur le sunny, avec la technologie qu'il a acquit ça risque de faire très mal.^^ | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: One piece 598 Sam 2 Oct - 10:09 | |
| J'ai l'impression qu'ils sont devenues presque imbattable , vu comment on parle de eux ... ^^ | |
|
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: One piece 598 Sam 2 Oct - 10:14 | |
| En tout cas je me languis le prochain chapitre ... | |
|