Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les films que vous n'arrivez pas à voir..

Aller en bas 
+5
Teochopper
Pirate-Trust
Roronoa Zoro
ShadowKing
lord brook
9 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:04

Pour moi c'est assez rare heureusement, mais ça arrive parce qu'ils sont tout de même assez nombreux en fait les films que j'arrive pas à voir.

Quand j'étais petit c'était en particulier les films d'horreur.. maintenant ça va un peu mieux.
Cependant je ne suis pas prêt à aller regarder Saw :/
Je vais bientôt essayer de regarder pour la première fois un resident evil en entier avec des amis au ciné pour voir le dernier :)

J'ai aussi du mal avec les films en noir et blanc.. tout le monde à entendu parler d'un certain nombres de films cultes réalisés il y a parfois + de 25 ans. Leur mauvaise qualité ou le fait qu'ils soient parfois en noir et blanc me donnent du mal pour les regarder en entier ^^"! Je pense par exemple à la liste de schindler.

Enfin en ce qui concerne la mauvaise qualité, il m'arrive de regarder des films en qualité "CAM" mais c'est assez rare.

Bon et après il y a quelques films jugés cultes que j'essaye de regarder sans réussir à aller jusqu'au bout.. je pense surtout à Requiem For a Dream (que j'ai essayé de regarder en entier 3 fois sans réussir) et Pulp Fiction (1 fois).
Là c'était plutôt à cause des films en eux mêmes, et non pas de la faute d'un élément extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:08

Bah moi les films anciennent en noir et blanc et les films d'horreur, quand je regarde un film d'horreur je m'ennuie souvent(aprés je fais des cauchemars au lit XD), sauf quand c'est drôle, comme Scary Movie.

Puis y a quelque film d'action, avec les détective et tous, sauf Sherlock Holmes c'est le seul que j'ai aimé parmi les films de détective, si non les films d'action avec un côté drôle sa me plaît, comme " Le Mac " par exemple, ou encore " La Panthére Rose ".
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:23

Moi j'arrive a tout regarder sauf les documentaires et les vieux film ... et les westerns sa va 'cor (je sais pas comment sa s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:05

Moi j'ai un peu du mal avec les films d'horreur, mais du genre plein de sang partout partout, je préfère quand tu flipe mais avec la musique le suspens. Et les films à l'eau de rose, je m'ennui comme pas possible devant ce genre de film, c'est horrible quand mes amies m'embarque pour aller voir twilight ou tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:39

moi aussi Les films que vous n'arrivez pas à voir.. 60352
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:29

Moi ca va sauf les film a l'eau de rose Les films que vous n'arrivez pas à voir.. 448382
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:34

il y a aussi plein de fois où je regarde pas les films en entier, le plus souvent pour quelques raisons simples :
-parce que j'ai pas le temps de voir tout le film tout de suite.. ça arrive de temps en temps avec les films de 2h :/
-parce que c'était sur megavideo et que j'avais pas utilisé de débrideur ^^".. et donc il m'arrive d'avoir la flemme d'attendre pour continuer à voir la suite :/
-parce qu'il est environ 1h du matin et que j'ai cour le lendemain :)
-parce que j'ai envie de voir un autre film finalement..
-etc...
oué je sais c'est, ça peut sembler être nimport nawak ^^"

enfin, en général lorsque j'ai commencé à voir plus de 40 mins d'un film, je fais en sorte de pouvoir regarder tout de même la fin un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquitaso
Graphiste de Grand line
Graphiste de Grand line
Ulquitaso


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8)
Date d'inscription : 11/10/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:44

Moi ce qui m arrive . C est je mets un film . Puis après genre je vais me chercher a manger ou quoi . Et quand je reviens je me rends compte j ai oublié de mettre pause et je me retrouve avec une demi h d écart exemple XD
Donc le film au lieu de durer une h et demi a la fin il dure deux h quart XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:04

lord brook a écrit:


Quand j'étais petit c'était en particulier les films d'horreur.. maintenant ça va un peu mieux.
Cependant je ne suis pas prêt à aller regarder Saw :/

a 11 ans j'ai regardé Saw sa m'a pas fait plus flipper que ça ( faut dire je me suis bien entrainé avec mes jeux sur pc et les films que je regardais aussi ) ^^



Je vais bientôt essayer de regarder pour la première fois un resident evil en entier avec des amis au ciné pour voir le dernier :)[/quote]

Resident evil ça fait pas trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:25

Ah je l'ai vu, et niveau film d'horreur, je suis pas vraiment calé, je flippe pour un rien, c'est vrai tu sursaute, mais encore sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-San
Graphiste Flemmard
Graphiste Flemmard
Angel-San


Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar
Date d'inscription : 18/07/2009

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:30

Franchement j'aime les films horreur Supens Thriller Drole comédie truc genre Twilight ( faut que l'histoire me plaise) Harry potter en fait et j'aime surtout les comédie mais sinon à part les trucs genre les feux de l'amour les navets et les comedies musicales
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:51

Moi twilight, les livres ça va, mais les films non merci ... Harry potter ça commence à me gonfler, ils sont bien jsuqu'au 4, après j'ai trouvait ça ennuyant . :/
Revenir en haut Aller en bas
Teochopper
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Teochopper


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:30

moi saw Les films que vous n'arrivez pas à voir.. 448382
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Etoile Montante du Kaidori
Etoile Montante du Kaidori
Ace D. Portgas


Nombre de messages : 650
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line
Date d'inscription : 17/09/2010

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:46

Moi les film d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lucas by avermes
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
lucas by avermes


Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : Le nouveau monde :)
Date d'inscription : 10/12/2011

Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:55

moi c'est real steel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'arrivez pas à voir..   Les films que vous n'arrivez pas à voir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous n'arrivez pas à voir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films que vous voulez voir!
» vos films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Série et Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser