Alors Alors aujourd'hui je vais vous présenter un excellent Survival-Horror TPS (third person shot)
....¤~~.:Gears Of Wa:.~~¤....
Gears of War est un jeu tactique de shoot à la 3ème personne.
C'est dans ce monde qu'il vous faudra sauver la planète des monstres surgissant des entrailles de la Terre. Adaptation du hit de la Xbox 360, le moteur graphique est un hymne à l'Unreal Engine 3, bien entendu. Cette version PC est accompagné de nouvelles cartes, de graphismes un poil plus poussés et bien sûr d'un multijoueurs, hélas payant.
by jeuxvideopc.com
Vous incarnez Marcus Fénix un soldat au passé militaire un peu contraignant car vous êtes dans une prison ^^ un de vos anciens camarades Dominic Santiago vous êtes libre mais pas le temps de chanter sur les toits "il est libre Marcus" car on vous demande de reprendre le commandement d'un escouade pour éliminer la menace que représente les locustes (espèce de lézards zombie) et sauver ce qui reste de l'humanité...
by me
Screens:
- Spoiler:
Commentaires: Bouaaaaaah
- Spoiler:
Belle aperçu de ce qu'il reste aux humains sous le contrôle des locustes
- Spoiler:
En mode versus incarnez un locuste
- Spoiler:
Hum .... le multijoueur rend les choses imprévisibles
Note de JVPC : 14/20
Note lecteurs JVPC : 18/20
Ma note: 19.5/20
coup de coeur : car n'ayant point de XBOX 360 et bien cela m'arrange parfaitement . Une bonne prise en main, un scénario palpitant , des ennemis incroyablements moches, des armes en tout genre ( Mitrailleur-tronçonneuse) un mode coop en lan (réseau local) magnifique aussi bien que celui de R6V2 ,5 campagnes en plus de la XbOx , un versus horriblement bien et enfin la mise à couvert merveilleuse utilitée ainsi que la roulade
Déception
Un grand nombre de bug, il faut une configuration assez bonne pour pouvoir jouez à plein régime et des ennemis un peu idiots ref° Berserker
Conclusion Microsoft nous a sortis un jeu magnifique mais à revoir en ce qui concerne les bugs