| Flood | |
|
+26Luffy-Kun Black Star Itachi-sama Usop Luffy Naruz2 Sexy.love Dimonstre Ulquitaso Diamond Joz Baka Ace D. Portgas Teochopper $exy.love Taurillon ~ ShadowKing trols aurélion-roronoa Naruto Angel-San dabimaru Roronoa Zoro Pirate-Trust Luffy D.Monkey Squall lord brook 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 14:56 | |
| A part faire de la pub je vois pas d'autres idées | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 15:54 | |
| relancer avec un projet ou autre , ... | |
|
| |
Dimonstre Pirate Chevronné
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Flood Mer 9 Mar - 16:43 | |
| C'est bon on a fini de tous installés sur mon forum, vous pouvez venir voir ce que sa donne pour peut être faire pareil sur le forum | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Mar - 17:45 | |
| Petit Bonjour d'allemagne :D Là bas le temps est super [A cote de Frankfurt , Königstein (TaunusGymansium où on va parfois) Kronberg là où habite mon corres' Sinon je vois que le fofo est .... inactif ... enfin bon ... | |
|
| |
Sexy.love Pirate de 3eme Ordre
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Avr - 12:31 | |
| Couuuucouuu <3 :)
Alors qui va en vacance et qui y est déjà ? xD | |
|
| |
miss wednesday Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Derière toi!*et toi comme un c*n tu regarde... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Flood Lun 11 Avr - 10:25 | |
| Moi je suis en vacances chez une copine pour moi c'est de vacances =) et toi sexy.love??? | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 20 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Flood Sam 23 Avr - 18:04 | |
| Vous faites quoi les gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Avr - 21:33 | |
| Je joue à call of duty black ops de temps en temps je vais sur FaceBook puis je regarde des films :D . et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Flood Ven 29 Avr - 15:41 | |
| Moi je regarde un film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Juil - 18:56 | |
| Salut tout le monde je fait un petit break dans ma vie mouvementée entre le brevet que j'ai d'ailleurs obtenu , ma chaîne youtube , mon ordi portable cassé >< , ma xbox <3 et puis de temps en temps le vieux pc fixe ou je publie mes vidéos x) . Sinon quoi de neuf les gens ?
PS : Désolé pour cette longue absence ><" | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Flood Dim 17 Juil - 18:37 | |
| Pas besoin de revenir, le forum est mort et c'est mieux comme ça ^^ | |
|
| |
miss wednesday Colonel
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Derière toi!*et toi comme un c*n tu regarde... Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Flood Dim 17 Juil - 23:33 | |
| Oui tu a reson...le forum et completement mort :( c'est dommage...:/ | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Flood Lun 18 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Roshin Hommes de Corvées
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : West Blue Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Flood Ven 22 Juil - 8:37 | |
| Moi qui venait juste d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Juil - 9:25 | |
| Ahlala vous auriez dû le voir à l'époque :) | |
|
| |
miss wednesday Colonel
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Juil - 9:33 | |
| Pourquoi?? c'étais remplis de monde je pense?? j'ai jamais de chance avec les forum moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Juil - 9:47 | |
| A l'époque bah ouais y avait du monde c'était bien sa :D | |
|
| |
miss wednesday Colonel
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Juil - 18:14 | |
| Ouais je pense par apport a maintenant T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 29 Oct - 18:39 | |
| Yop tout le monde :D je voit que sa commence à bouger ici :) sinon ça va ? | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Flood Dim 30 Oct - 7:53 | |
| Shadow King a refait entièrement le design, dans quelques jours je ferais peut-être une newsletter pour tout les anciens enfin si on compte le remettre sur pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Nov - 22:57 | |
| " Entièrement " ? Avec votre aide sa à étais encore mieux je trouve Si non désolé je me suis absenté un peu mon ordi commence à vieillir :/ | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Nov - 23:02 | |
| Et ben, le forum est encore plus desert que quand je l'ai quitté et voir le site abandonné comme cela ca me fait un petit pincement. Fin bon je passe juste dire que ca fait plaisir de voir que même plus d'un an après il reste du monde sur le forum. J'ai vue que Rose Naruto et lord brook était porté disparue depuis de long mois.. c'est bête je les aimais bien. Je vois que Squall, shadow king et roronoa zorro sont encore la , c'est sympa d'être toujours la après tant d'année, parce que moi j'ai due arriver sur le forum il y'a trois ans alors squall et roronoa je vous dit pas (j'avais oublié les icones de chat). Fin bref (oui c'est à la mode bref en ce moment) je venais juste dire que j'avais passé d’excellent moment avec vous malgré de nombreux projet avorté. Voila que dire de plus, perso j'ai un peu laisser tomber les manga (j'ai revendue mes manga papier y'a 6 mois je me suis fait pour 200 euro) et je lis plus que one piece et bleach (moi qui pouvais passé des WE entier à lire des manga ). Fin voila le temps est passé, j'ai l'impression que le monde du scan et du manga en générale ce vide petit à petit et qu'une mode est passé. On trouve plus trop des sites comme scantrad.fr ou roronoa-zorro-sctreaming-scan_jesaisplusquoi qui réunissait des centaines de manga (ou alors je prend plus le temps de cherché. Sinon le design du forum est jolie bravo shadow-king. Edit : après relecture j'ai l'impression que je me suis laissé emporté par une certaine nostalgie car ca part dans tout les sens | |
|
| |
Squall
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Nov - 18:04 | |
| Aureus mon vielle ami, ami sa fait plaisir de voir que tu es toujours en vie ! :D Comment tu vas ? ^^ Et pour le forum c'est vrai qu'il dort un peu mais il va se réveillé t’inquiète (espérons) Pour le designe Squall ma aidé, à 2 sa à donné meilleur :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|