| Flood | |
|
+26Luffy-Kun Black Star Itachi-sama Usop Luffy Naruz2 Sexy.love Dimonstre Ulquitaso Diamond Joz Baka Ace D. Portgas Teochopper $exy.love Taurillon ~ ShadowKing trols aurélion-roronoa Naruto Angel-San dabimaru Roronoa Zoro Pirate-Trust Luffy D.Monkey Squall lord brook 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 18:50 | |
| ça lui donne un certain style je trouve ^^ | |
|
| |
Pirate-Trust Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 18:53 | |
| Humm bof, pas convaincu, je l'aime pas vraiment le personnage de Zoro, il a une coupe d'hérisson ... même si je prefère ces vetement que les anciens | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 19:09 | |
| lol j'adore aussi ces nouveaux vêtements mais par contre il parle en ozaku ... okazu zakugo euh ah oui Ozaru style japonais assez sombre qui parle un peu par poèmes enigmes etc.... quand il dit
" Je suis l'ange noir "etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:04 | |
| Je répond à Ulqui' (sa te derange pas que je t'apelle comme ça ? ) sur le sujet de l'autonomie de bateries : Moi pas vraiment, tout le monde connait à peu près les mangas, enfin vite fait, mais après c'est vrai que je me vante pas vraiment d'aimer les mangas, c'est assez spéciale quand même, et puis c'est différent, et de nos jours ce qui est différents est mis de coté alors ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:07 | |
| Je suis asiatique et je suis pas mis de cote c'est moi qui les met de cotes lol | |
|
| |
Ulquitaso
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Sur un bateau près d une ile tropical 8) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:08 | |
| Oui c est vrais . Mais moi dans mon école . AImer les manga c est correspondre au geek --' Alors j étales pas trop que j aime bien lesmangas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:14 | |
| c'est bizarre quand même, car un no-life c'est quelqu'un qui sort jamais et un geek c'est quelqu'un qui veut toujours etre à la pointe de la technologie, alors c'est completement different des mangas. Moi non plus je le cris pas sur tout les toits, mais bon, certain connaisse DBZ, naruto et parfois même One piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:17 | |
| ouai mais bon c'est la FRANCE lol tu vas au japon un manga c'est normal d'en parler GEEK c'est l'as de la bidouille No-Life c'est sans vie sociale | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:18 | |
| Ouai mais bon . Moi je me dit ceux qui pensent ça c est souvent qui ont jamais regardé de manga de leur vies , et ils savent pas ce qu ils ratent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:21 | |
| Bah après chacun son style, t'aime ou t'aime pas. Tu dis la france, mais je crois bien qu'on est le deuxième pays qui consomme le plus de mangas,
Ps: avatar, moi j'ai trouvais ça niais que ça en pouvait plus, déjà rien que le principe, des guerriers bleu qui se trimballe en slip, ça m'avait pas vraiment inspiré ... Mais bon après t'aime ou t'aime pas :) | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:25 | |
| - Pirate-Trust a écrit:
- déjà rien que le principe, des guerriers bleu qui se trimballe en slip, ça m'avait pas vraiment inspiré ...
XDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:31 | |
| Mdrr', je me rapelle le prof il nous a fait une devinette il nous a dit "si je vous dit des petit mec bleus sur une autre planete, c'est quoi ?"
Et evidement cas social comme je suis, j'ai gueulé " les shtroumpfs !"
Je peux vois garantir qu'après je parlais plus ... --' | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:34 | |
| MDRRRRR ! Nous on a un prof . Son local il est positionné on peut voir ceux qui cours ( pour la gym) . Alors un moment on voit un groupe de fille passer le prof il nous dit " Regardez un banc de moules qui passe . Il s est fait déchirer par toutes les filles de la classe XD C est un prof un peu a la GTO XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:41 | |
| MDRR ayi, en même temps ça se fait pas trop ... Moi, j'ai jsute ma prof de musique qui a legerement péter les plombs ... Elle insulte toute le monde, la derniere fois une fille c'est faite indirectement traité de grosse et de p*te. En plein cour d'un coup elle dit "mais ta gu*ule, peut-etre que tu comprendras comme ça" a un eleve. | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:47 | |
| XDDDD Le pire truc qu on a eu c est un prof qui nous fait : Le prochain qui dis un mot je le vire pourle restant du mois ( on était le 15 du mois ) Ensuite le cours se passe tout le monde se tait puis il fait bon vous avez des questions ? Quelqu un reponds " Oui monsieur " Ok viré du cours ! .... "
Un an après il a été viré . Le gars c était un salaud comme pas 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:52 | |
| Mdrr' Moi en histoire, le dernier jour avant les vacance, on lui a fait le coup de autruche, bon franchement le truck de gamin j'ai accepté pour les autres mais bon passons, ça se passe bien et tout, on le fait et là elle nous sort "le premier qui sort de sous la table il va voir le directeur, et il sera collé l'année prochaine" On a passé le reste du cours sous les tables --'
Ps: autruche, c'est quand quelqu'un gueule "autruche" dans la salle et tout le monde va sous son bureau.
Bref, Bonne nuit à tous! je vais me coucher, il commence à être tard | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 20:55 | |
| XD délire ! Bonne nuit a toi | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 21:13 | |
| Lol , sava 'cor , j'ai la pire classe du collège (demander a squall) on a une fiche de suivie de toute la classe depuis la 1ere semaine tellement c'est le bordel......
L'prof de musique se fait traiter de gros porc etc ... bref minimum 2 renvoyé par cour ^^ | |
|
| |
Ulquitaso
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Oct - 21:20 | |
| XDDDDDDDDDDDDD It's a very bad trip XDDDD | |
|
| |
Teochopper Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Oct - 8:51 | |
| OUAH OUAH | |
|
| |
Ace D. Portgas
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Red Line Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Oct - 9:50 | |
| y a un mec dans mon college il va partir en école militaire tellement il a fait de betise | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Oct - 10:05 | |
| Moi encore ça va, c'était en 5eme que j'avais la pire des classes, et vu qu'en français c'était une remplaçante elle en voyait de toute les couleurs, genre d'un coup il y a tout le monde qui chantait la marseillaise, elle en pouvait, dès qu'elle foutait quelqu'un à la porte, soit il faisait le mariole dehors, soit il supplier ce maitant à genoux pour ne pas être dehors, surtut quand il faisait froid. C'était du n'importe quoi, mais c'était rigolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Oct - 10:26 | |
| nous hier en cours une prof nous a demandé de faire les pires betises en cours donc mes camarades s'en sont chargés : saut de table en table,renversement de poubelle sur la tete bataille d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Oct - 11:01 | |
| moi est fait un croche patte a une surveillante et vire d'étude (oui c'était en étude) lol je suis collée
Ben Beckman c'est quand tu veux certains de mes potes seront ravi de t'aider ainsi que moi même ( certains que tu as déjà regardé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|