Salut salut.Aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire fonctionner les ISO
- Citation :
- Je ne fais référence que à du contenu trouvable sur le net donc pas la peine de blamer
Tout d'abord1°Qu'est ce que l'ISO?
Les fichiers en .ISO sont des fichier reproduisant les fichiers d'un CD Rom de jeux logiciels etc... il ont un peu le même effet que winrar car l'iso est votre CD en lui même il transporte des fichiers et les extrait vers généralement votre disque dur.
2° Où télécharger des ISO?
Plusieurs sites peuvent notament apparaître
Wawacity un que j'adore pour les jeux aucun besoin de s'inscrire pas de pub et si vous avez des problèmes la ChatBox est là pour vous servir [url=jeux-complets.blogspot.com]jeux-complets.blogspot.com[/url] après si vous ne trouvez pas Google est votre ami.
3° Comment installer des ISO
Tout d'abord télécharger Deamon Tools (lite) installez.
Voilà vous deamon tools pour l'instant fermez le.Complétement en bas à droite clique droit QUITTER.
Après allez sur un des sites et téléchargez le jeux de votre choix je vous conseille de prendre des jeux hébergé chez Megaupload et d'avoir un compte premium MU et megamanager.
Alors une fois vos fichiers en ISO télécharger vous aurez souvent plusieurs fichiers winrar avec marqués part1 part2.... faîtes clique droits sur part1 et extract here ou extraire ici.
Au bout d'un moment vous aurez un fichier avec marqué votre nom de jeux "intel" ouvrez deamon tools double cliquez en bas a droite sur l'icone (deamon est très feignant)et faîtes ajouter une image disque(le petit disque avec un plus)cherchez votre winrar complet donc celui qui contient tout et faîtes OK après allez sur monter l'image disque (en ayant au préalable choisi votre fichier sur deamon tools) et attendez vous aurez comme si vous vouliez installer un jeu.Donc installez....
4° Jouer avec l'iso
Supprimer vos winrar avec part mais garder le résultat extrait que l'on va appeler ALPHA .Ouvrez Alpha et regardez normalement vous aurez un dossier crack prenez le et mettez le quelque part maintenant allez dans le dossier source de votre jeu (pour ceux qui ne sauraient pas comment faire aller sur votre BUREAU cherchez votre jeu clique droit vous aurez un truc du genre C:\Program Files\Microsoft Games\Gears Of War (pour moi) allez dedans et mettez le contenu du dossier crack dedans fermez deamon tools complétement et voila bon jeux (fermez deamon tools est essentiels car le jeu pourrait détecter deamon tools comme un émulateur)
Bon j'espère que ça vous plaira à bientôt pour un nouveau tuto