Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenariat avec Deadman Wonderland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Partenariat avec Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Partenariat avec Deadman Wonderland   Partenariat avec Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:32

Yop , donc j'ai fais un partenariat avec le site de lord brook sur son manga ( deadman wonderland )

Le lien du site (créé par moi pendant qu'il était pas là ) : Deadman Wonderland

Le lien du forum : http://deadmanwonderland.1fr1.net/

donc les bannières sont déjà sur le portail , sauf sur notre site , et je fais aussi une petite pub pour son site , si ya un codeur html/css voir php qui pourrait continuer son site ( je pourrais pas m'en occuper toujours Partenariat avec Deadman Wonderland 791431 ) et aussi un petit webdesign pour son site serait cool ^^ , merci à vous

et aussi , c'est le premier site et forum à etre sur le nouveau manga Deadman Wonderland.Donc je vous invite à lire les chapitres de ce manga.

Les Bannières ( créé par moi ya 15 min Partenariat avec Deadman Wonderland 775758 )

Partenariat avec Deadman Wonderland Bann_d11

Partenariat avec Deadman Wonderland Bann_d12

edit : je tiens à préciser que c'est moi qui a créé le site de lord pour le remercier de sa fidélité on va dire ^^ , sinon j'ai pris de modéle le site de la opm et jenova project , mais il n'y aura plus du tout de ressemblance entre ces deux sites là ( je suis un peu nul en html / css mais je sais bien reconnaitre et modifier des codes ) donc si il y a certaines choses qui ressemblent de ces deux sites là , c'est juste une version temporaire pour commencer le site , à sa prochaine version tout sera bien changé , merci de votre compréhension Partenariat avec Deadman Wonderland 203918
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Partenariat avec Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Deadman Wonderland   Partenariat avec Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12

ok merci, j'ai moi aussi marqué le forum dans les partenaires de mon forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Deadman Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec Tenshi no Tsubasa
» Partenariat avec SogeTeam
» Partenariat avec Blicbloc
» Partenariat avec Narutime
» Partenariat avec Gold Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Annonces :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser