Yop , donc j'ai fais un partenariat avec le site de lord brook sur son manga ( deadman wonderland )
Le lien du site (créé par moi pendant qu'il était pas là ) :
Deadman WonderlandLe lien du forum :
http://deadmanwonderland.1fr1.net/donc les bannières sont déjà sur le portail , sauf sur notre site , et je fais aussi une petite pub pour son site , si ya un codeur html/css voir php qui pourrait continuer son site ( je pourrais pas m'en occuper toujours
) et aussi un petit webdesign pour son site serait cool ^^ , merci à vous
et aussi , c'est le premier site et forum à etre sur le nouveau manga Deadman Wonderland.Donc je vous invite à lire les chapitres de ce manga.
Les Bannières ( créé par moi ya 15 min
)
edit : je tiens à préciser que c'est moi qui a créé le site de lord pour le remercier de sa fidélité on va dire ^^ , sinon j'ai pris de modéle le site de la opm et jenova project , mais il n'y aura plus du tout de ressemblance entre ces deux sites là ( je suis un peu nul en html / css mais je sais bien reconnaitre et modifier des codes ) donc si il y a certaines choses qui ressemblent de ces deux sites là , c'est juste une version temporaire pour commencer le site , à sa prochaine version tout sera bien changé , merci de votre compréhension