| A l'aide WLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 15:05 | |
| Salut. J'ai besoin de vous car j'ai un problème avec windows live messenger 8.01 je crois (2009).
EXPLICATION: Tout d'abord j'ouvre WLM et j'entre mes identifiants mais je vois conexion en cours et tadam le logiciel me dit que je ne peux pas me connecter(les autres identifiants aussi) donc je fais depanner mais tout mes ports réseau sont ok donc je fais réparer et la il me mettent code d'erreur 80048820 je recherche sur leur soi disante aide et le code d'erreur que vous avez entrer est introuvable alors je cherche sur google sur un forum on me dit de SUPPRIMER C:\Program Files\ Windows Live, ce que je fait et de le réinstaller mais le soucis c'est que tout les logiciel d'installation me disent qu'il est déjà installer si quelqu'un à une solution elle est la bienvenue MERCI D'AVANCE
CLOUD | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 15:14 | |
| euh , cette erreur c'est peut etre une erreur DNS non ? enfin c'est un bug de connexion , sa me le faisais trés souvent avant , sinon attends je vais regarder sur internet pour t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 15:57 | |
| euh le code est bon mais moi c pour windows LIVE messenger pas pour windows messenger
en fait j'aimerais bien juste réinstaller windows live messenger ou le downgrader | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 16:07 | |
| merci ont le 30 juin ^^ aujourd'hui ? J'ai téléchargé une version portable de MSN bon il est en anglais c'est pas trop grave
Dernière édition par Cloud le Mer 30 Juin - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 16:23 | |
| tu peux supprimer le topic si tu veux | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 16:23 | |
| Non c'est bon sinon sa a marché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide WLM Mer 30 Juin - 16:47 | |
| oué merci le truc de la date et de l'heure mais j'ai trouvé un truc encore mieu en cherchant sa s'appelle ZAPMESSENGER je laisse le lien pour ceux qui aurait des problèmes http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34059808-zap-messenger- Spoiler:
ZapMessenger a été mis au point pour vous aider à désinstaller définitivement de votre ordinateur les messageries instantanées Windows Live Messenger, MSN Messenger, ainsi que Windows Messenger 5x. En quelques minutes, l'application mais aussi tous les dossiers, fichiers ou sous-dossiers associés seront correctement supprimés. Vous éviterez donc les messages d'erreur qui vous indique que votre PC possède déjà la version la plus récente que celle que vous tentez d'installer. Vos données personnelles, vos contacts, vos émoticones, etc. ne seront pas effacés et pourront être récupérés par une autre installation.
A noter que pour utiliser ZapMessenger, la version 2.0 de NET Framework (minimum) est nécessaire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide WLM | |
| |
|
| |
| A l'aide WLM | |
|