Sujet: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 18:50
Bon je reprends le jeu de Shanks que j'ai mis à la Corbeille, que je trouvais cool.
Je propose un tournoi one piece avec 32 participants du monde de one piece. Le but du jeu est simple je propose 16 rencontres et vous laisse voter pour celui que vous voudriez voir gagner au bout d'une semaine je fais le total et propose le tour suivant avec les 16 personnages restant, ainsi de suite jusqu'au tour final. tout les combats de chaque tour seront tiré au sort. Les persos proposés sont : ( j'ai pris au hasard dans ma tête , les meilleurs pour moi)
Donc le but de ce jeu est de donner le vainqueur des deux opposants que je donnerai dans le prochain post
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : quelque part sur la route de tout les périls Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 18:55
Ok,designe le premier combat!
Squall
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 18:56
Luffy VS X Drake Zorro VS Buggy Jinbei VS Crocodile Barbe Noire VS Doflamingo Miwak VS Hancok Sanji VS Urouge Dragon VS Ivankov Barbe Blanche VS Marco Shanks VS Sogeking Ace VS Garp Trafalgar VS Joz Eustass VS Hawkins Brook VS Ao Kiji Kizaru VS Kuma Sentoumaru VS Aka Inu Moria VS Magellan
Squall
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 18:57
Mon vote :
Luffy VS X Drake = Luffy Zorro VS Buggy = Zorro Jinbei VS Crocodile = Jinbei Barbe Noire VS Doflamingo = Barbe Noire Miwak VS Hancok = Miwak Sanji VS Urouge = Sanji Dragon VS Ivankov = Dragon Barbe Blanche VS Marco = Barbe Blanche Shanks VS Sogeking = Shanks Ace VS Garp = Ace Trafalgar VS Joz = Trafalgar Eustass VS Hawkins = Eustass Brook VS Ao Kiji = Ao Kiji Kizaru VS Kuma = Kizaru Sentoumaru VS Aka Inu = Aka Inu Moria VS Magellan = Magellan
PS : Le premier tour sera fini quand j'aurais pensé que la plupart des membres ont voté
Dernière édition par Squall le Mar 29 Juin - 19:11, édité 1 fois
iroshu Pirate de 2eme Ordre
Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : quelque part sur la route de tout les périls Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 19:11
Euh,on voit pas ton vote!en tout cas,zorro écrase buggy et c'est sur!
Squall
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 19:13
faut cliquer sur spoiler.... sinon c'est bon regards mon post et fait comme moi et pas juste un seul combat ...
Roronoa Zoro
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mar 29 Juin - 21:52
Luffy VS X Drake = Luffy Zorro VS Buggy = Zorro Jinbei VS Crocodile = Jinbei Barbe Noire VS Doflamingo = Doflamingo Miwak VS Hancok = Miwak Sanji VS Urouge = Sanji Dragon VS Ivankov = Dragon Barbe Blanche VS Marco = Barbe Blanche Shanks VS Sogeking = Shanks Ace VS Garp = Garp Trafalgar VS Joz = Trafalgar Eustass VS Hawkins = Eustass Brook VS Ao Kiji = Ao Kiji Kizaru VS Kuma = Kuma Sentoumaru VS Aka Inu = Aka Inu Moria VS Magellan = Magellan
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mer 30 Juin - 7:01
Luffy VS X Drake =Luffy Zorro VS Buggy=Zorro Jinbei VS Crocodile=Jinbei Barbe Noire VS Doflamingo=Donflamingo Miwak VS Hancok=Miwak Sanji VS Urouge=sanji Dragon VS Ivankov=dragon Barbe Blanche VS Marco=Barbe blanche Shanks VS Sogeking=Shanks Ace VS Garp=Garp Trafalgar VS Joz=Trafalgar Eustass VS Hawkins=Hawkins Brook VS Ao Kiji=Ao kiji Kizaru VS Kuma=Kizaru Sentoumaru VS Aka Inu=Aka Inu Moria VS Magellan=Magellan
iroshu Pirate de 2eme Ordre
Sujet: Re: Tournoi One Piece Mer 30 Juin - 10:09
Luffy VS X Drake =Luffy Zorro VS Buggy=Zorro Jinbei VS Crocodile=Jinbei Barbe Noire VS Doflamingo=Barbe noire Miwak VS Hancok=Miwak Sanji VS Urouge=sanji Dragon VS Ivankov=dragon Barbe Blanche VS Marco=Barbe blanche Shanks VS Sogeking=Shanks Ace VS Garp=Ace Trafalgar VS Joz=Trafalgar Eustass VS Hawkins=Hawkins Brook VS Ao Kiji=Ao kiji Kizaru VS Kuma=Kizaru Sentoumaru VS Aka Inu=Aka Inu Moria VS Magellan=Magellan