Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:29

Red Dead Redemption sur PS3 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.

Console : PS3 & Xbox 360
Multijoueurs : jusqu'a 16 joueurs

Donc pour moi ce jeu , c'est un gta western , dans le mode solo on a des missions à accomplir puis en mode multijoueur on a notre gang max de 8 pers je pense , et on peut affronter des autres gangs ou se ballader en gang ^^

Je vais bientôt me l'acheter, dans une petite semaine surement , et surtout :

Graphismes 18/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 16/20
Bande son 20/20
Scénario 17/20

Note Générale : 18/20
Note moyenne des Lecteurs : 19/20



Voila une vidéo du jeu , vous pouvez regardez les autres aussi


http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-un-monde-ouvert-en-multijoueur-00000478.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser