Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VDM

Aller en bas 
+2
ShadowKing
Pirate-Trust
6 participants
AuteurMessage
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:52

Je regarde ce site tout les jours, et à chaque fois je suis morte de rire.
Le principe ? Tout simple des gens Poste des messages qui raconte un mauvais passage de leur journées, mais faut dire, defois les gens sont vraiment des cas.

Par exemple :
Aujourd'hui, je promène mon chien en forêt sans laisse. Au détour d'un chemin, il part en trombe et se met à aboyer comme un fou face à une femme un peu enveloppée qui se promène seule. Je n'ai pas trouvé d'autre excuse que de dire qu'il avait dû la confondre avec un sanglier. VDM
~
Aujourd'hui, à la caisse d'un hypermarché, j'ai eu vingt-cinq minutes pour lire le sixième engagement de l'enseigne : "Nous vous garantissons un temps d'attente en caisse de moins de dix minutes." VDM
~
Aujourd'hui, l'examinatrice de mon oral de bac m'a offert un bonbon à la menthe parce que "si vous continuez, je vais faire un malaise". VDM
~
Aujourd'hui, j'utilise la fonction "beauté" du logiciel de mon appareil photo numérique sur une photo. Il sert à gommer toutes les petites imperfections. Il a flouté la quasi-totalité de mon visage. VDM


Voila, Au faire VDM cela veut dire Vie de merde.
le site → http://www.viedemerde.fr
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09

lol pas mal

J'ai aimé celui-ci : Aujourd'hui, l'examinatrice de mon oral de bac m'a offert un bonbon à la menthe parce que "si vous continuez, je vais faire un malaise". VDM
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:53

Vdm c'est cool par exemple :
-Aujourd'hui, au moment où ma future femme et moi allions échanger nos alliances, un inconnu est entré dans la mairie en criant : "NOOOON !" Puis il s'est excusé en disant qu'il s'était trompé de cérémonie. VDM

-Aujourd'hui, dernier cours avant la conduite accompagnée. Mon père, qui sera mon accompagnateur, est monté dans la voiture avec un casque, juste au cas où. VDM

-Aujourd'hui, j'ai piscine et aucune envie d'y aller. Une de mes amies explique à la prof qu'elle ne peut pas car elle est indisposée. J'en fais autant. Je suis un garçon. On m'a expliqué après coup. VDM

-Aujourd'hui, encore dans mon lit, j'ai regardé la météo sur mon iPhone : grand soleil, aucun nuage, trente degrés. À présent, je suis dehors en débardeur, short et tongs sous une pluie battante et avec quatorze degrés. Pensez à me faire changer "Paris, Illinois, USA" en "Paris, France". VDM

ce site est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:07

Mdrr',
des recentes que j'ai trouvé pas mal :

"Aujourd'hui, mon petit frère, qui s'est fait opérer pour une appendicite, a mal dès qu'on le fait rire. Il m'a dit : "Tu te mettras à côté de moi dans l'avion." Pourquoi ? "Parce que tu n'es pas marrante." VDM"

"Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur un grand huit qui décoiffe : de 0 à 130 km/h en 3,5 s. Décoiffé, en effet, par un pigeon en pleine tronche à pleine vitesse. VDM "

"Aujourd'hui, ma mère enregistre le message du répondeur : "Vous êtes bien sur le portable de... euh... Non, plutôt le fixe, ah ah ! Cécile, ne te fous pas de moi ! Quoi, je suis nulle ? Fais-le, toi ! Merde, fait chier ! Je ne sais plus où j'en suis ! Comment on l'arrête ? Putain !" On cherche encore comment le modifier. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
iroshu
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
iroshu


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : quelque part sur la route de tout les périls
Date d'inscription : 17/06/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:09

Mdr' VDM 492792
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:13

voici des recentes qui m'ont fait sourire :

"Aujourd'hui, mon fils, en âge de s'intéresser aux choses de la vie, me pose une question : "Maman, les préservatifs, c'est bien pour mettre au bout du zizi ? — Euh, oui, mon chéri. — Et alors pourquoi ils les font goût fraise ?" VDM"

"Aujourd'hui, mon copain m'a demandée en mariage à travers la porte des toilettes : "Dis, tu peux me ramener un rouleau ? Y en a plus ! Ah, au fait, je voulais te demander, tu veux m'épouser ? Non mais je suis sérieux, la bague est dans la cuisine, regarde. Bon, tu le ramènes, ce rouleau ?" VDM"

"Aujourd'hui, je décide de quitter largement en avance mon bureau afin de rentrer chez moi. Je rampe, cours, traverse des couloirs sans me faire repérer. C'est devant le bureau de mon patron que je me fais attraper. Pourquoi ? J'ai siffloté la musique de James Bond sur tout le chemin. VDM"

"Aujourd'hui, je prends un bain de minuit avec mon copain. À notre retour sur la plage, TOUTES nos affaires ont disparu. Nous voilà donc tous les deux sans vêtements, sans téléphones, sans clés... Nous avons dû traverser toute la ville avec une boîte de pizza en guise de cache-sexe. VDM"

Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:16

"Aujourd'hui, ma femme aurait pu m'annoncer qu'elle traversait un moment de doute et qu'elle m'avait trompé. Non, elle m'a annoncé qu'elle traversait un moment de doute et qu'elle ALLAIT me tromper. VDM"

"Aujourd'hui, et depuis ma naissance, je louche énormément. Ce matin, mon copain a rompu. Il est parti mort de rire après m'avoir expliqué qu'on ne regardait pas dans la même direction. VDM"

"Aujourd'hui, mon fils de sept ans a décidé d'écrire une lettre au père Noël pour l'inviter à manger un soir et "parler business". VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:48

trop bien celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:19

"Aujourd'hui, mon pote m'annonce que le plan de table de son mariage est terminé. Il a pensé à moi pour la place libre entre "tonton-prout" et "tatie-qui-fuit". "Mais t'inquiète, me rassure-t-il, en face de toi, c'est papi-crachou. C'est un marrant, lui." VDM"

"Aujourd'hui, après avoir annoncé ma bisexualité à mes parents, j'ai entendu mon père dire discrètement à ma mère, dans la cuisine : "En même temps, c'est mieux, vu sa tête, qu'il étende ses choix." VDM"

"Aujourd'hui, pré-rentrée à la fac de médecine. Je pense que j'ai choisi la seule filière où on aborde la question de la réorientation dès le premier jour. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2009

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:58

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, je me fais fortement sermonner par mon patron, car je suis en retard de cinq minutes. Je me suis arrêtée en chemin pour acheter croissants, jus frais et chocolats... pour son anniversaire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:58

"Aujourd'hui, je suis prof d'allemand et une élève demande : "Monsieur, ça veut dire quoi, 'Nationalität' ?" Comme souvent, pour des mots que l'on peut deviner, j'explique : "C'est transparent." Étonnée, elle me répond : "Mais il y a beaucoup de mots en allemand qui veulent dire 'transparent'." VDM"

Là on se rend compte de la douleur de nos prof' devant des élèves vraiment stupide ...

"Aujourd'hui, ma fille s'est fait renverser par une voiture. Son explication était qu'elle avait le vent de face et que, vu qu'elle a la frange à droite, regarder à gauche avant de traverser, ça ne l'aurait pas fait. VDM"

Aujourd'hui, je me rends à mon travail (je suis infirmière). Alors que j'écoute le cœur d'une femme plutôt grasse, je remarque quelque chose entre ses bourrelets. Elle s'en saisit et me dit le plus naturellement du monde : "Oh ! Excusez-moi, j'ai joué à cache-biscuits avec mon amoureux hier !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur
Pirate-Trust


Nombre de messages : 1847
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:37

"Aujourd'hui, ma mère ne trouvait pas de place pour se garer. Exaspérée, elle prend la place pour handicapés, me regarde droit dans les yeux et me dit : "Surtout, reste bien dans la voiture. Pour qu'on voie que c'est justifié." VDM"

"Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM" (on l'a déjà fait ça ^^)

"Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Hebihime
Amiral
Amiral
Hebihime


Nombre de messages : 789
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2010

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29

Y en a quelques uns que j'ai bien aimé genre :

Aujourd'hui, je suis à la recherche de ma lampe de poche, qui a une forme allongée et qui est noire. Mon fils de douze ans cherche un truc dans le meuble de la salle de bains et me demande : "Tiens, maman, ce n'est pas ça, ta lampe de poche ?" Non, fiston, ça, c'est mon vibro. VDM


Aujourd'hui, je travaille au bar des TGV. Un client s'avance pour être servi et je lui lance un joyeux : "Bonjour, monsieur !" Il me répond d'un air un peu irrité : "Non, c'est madame !" J'ai tenté de me justifier en lui disant que c'est sa moustache qui m'avait induit en erreur... VDM

^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Gabye.Perfection
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:37

il y a aussi une version anglaise de VDM : http://www.fmylife.com/
plus de détails : http://www.viedemerde.fr/blog/932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser