| one piece 582 | |
|
+3ShadowKing Natsu lord brook 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: one piece 582 Jeu 22 Avr - 10:53 | |
| le chapitre est sorti à la mft bon le chapitre de la semaine est plutôt étrange : nous avons une petite ellipse temporelle de deux semaines et non de deux ans :/ avec un petit résumé explicatif, pour dire ce qui s'est passé entre temps. apparement, luffy vient juste de se réveiller :/ nous découvrons enfin à quoi ressemble dadan mais bon, il s'agit encore d'un bandit, visiblement les marines se font rares dans cette famille :s | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: one piece 582 Jeu 22 Avr - 14:27 | |
| Chapitre un peu long et plutôt inutile. D'ailleurs il y a pas mal de contradiction, entre ce chapitre et ceux précedents. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: one piece 582 Jeu 22 Avr - 15:28 | |
| c'est sur que le passage où ils montrent des pirates s'en prendre aux marines ne sert pas à grand chose.. c'est même plutôt une répétition de ce qui avait déjà été dit avant. en effet lorsque BB a annoncé que le one piece existait vraiment, nous avions déjà vus toute la foule qui criait en quelque sorte de joie, en réaction à cela. bon le passage à amazon lily, n'est pas encore développé et il ne fait que commenca.. il y aura sans doute plus d'évènements qui vont s'y produire par la suite | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: one piece 582 Ven 23 Avr - 10:02 | |
| Mouai, c'est surtout amazon lily qui est long, on s'attarde pendant cinq pages sur un luffy qui est fou. De plus on n'apprend rien | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: one piece 582 Ven 23 Avr - 11:45 | |
| Bah ces pas vraiment inutile, en apprend qui est Dadan, mais bon la suite n'était pas nécessaire. De plus, pour l'ellipse, peut-être que Boa ou Jinbei va entrainer Luffy pour qu'il apprennent a se servir du haki. | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: one piece 582 Sam 24 Avr - 9:43 | |
| C'est une bonne idée, mais à ce moment j'imagine que ce sera Jimbei. | |
|
| |
Akushiro Traducteur OPM
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Au Ciel Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: one piece 582 Mar 27 Avr - 22:05 | |
| Hello. Alors, voilà, en lisant le chapitre 582, y'a un passage que je ne saisie pas. Je vous mets la page en question. IciComment se fait-il que la Marine parviennent à rejoindre aussi rapidement West Blue à partir de South Blue ? Si mes souvenirs sont bons, les seuls moyens pour y parvenir est de passer soit par Grand Line, soit Reverse Mountain ? Mais là, il semble que ce ne soit pas le moyen choisit. D'où la question, comment ? Merci. | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: one piece 582 Mer 28 Avr - 7:52 | |
| Il me semble qu'on utilise Reverse mountain pour passer de North Blue à South Blue; East Blue à West Blue; North Blue à West Blue et East Blue à South Blue. Mais pas pour West Blue à South Blue et East Blue à North Blue. Voilà une image qui devrait t'éclairer. Mais là encore j'émets des doutes quant à Reverse mountain puisque tous les flux menent à Grand Line Donc à voir s'il n'y a pas un autre moyen autre que celui-ci pour se rendre dans l'un des 4 océans. Pour en revenir à ta question, admettant que la base de south blue se trouve sur l'extrémité sud de red line, les officiers de la marine n'ont alors plus qu'à traverser red line puis ils se retrouvent sur west blue. Mais les cartes ci-dessus ont déjà du répondre à ta question je pense.^^ | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: one piece 582 Jeu 29 Avr - 16:44 | |
| Moi non plus je ne comprend pas réellement, Oda est entrain petit à petit de se contredire ^^ Sinon chapitre cette semaine? | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: one piece 582 Jeu 29 Avr - 17:04 | |
| Non, pas de chapitre pour cette semaine. | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: one piece 582 Ven 30 Avr - 21:50 | |
| Rooh, il se la coule douce le Oda | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: one piece 582 Sam 1 Mai - 18:09 | |
| A mon avis il cherche à se remettre les idées en place lol | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: one piece 582 Sam 1 Mai - 18:37 | |
| Oué surtout a chercher comment il va faire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece 582 | |
| |