| Shadow Admin | |
|
|
Shadow Admin ? | Oui | | 75% | [ 6 ] | Non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Shadow Admin Mer 21 Avr - 16:55 | |
| Hier, Zoro (RoronoaZoro) m'a dit que si je voulais, il me donnerai son poste d'admin, alors, il m'a d'abord demander de consulter l'avis des autres.
Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que je mérites cette place ou non ? | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Shadow Admin Jeu 22 Avr - 10:42 | |
| tu as déjà accès au PA pour faire le design du forum non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Shadow Admin Jeu 22 Avr - 14:54 | |
| Sur ce forum non. Je parle de ce forum, pas l'autre, d'ailleurs je devrais me remettre vite au boulot. | |
|
| |
Boa Hancock Lieutenant
| Sujet: Re: Shadow Admin Ven 30 Avr - 18:07 | |
| Moi j'ai voté oui, parce que je trouve qu'a par lord et roronoazoro il y a aucun n'autre admin qui n'es présent sur c forum. Alor que Shadow lui est connecté tous les jours. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Shadow Admin Ven 30 Avr - 18:36 | |
| Oui , et il serait bien utile je trouve (si ce qu'il dit est vrai :) ) | |
|
| |
Boa Hancock Lieutenant
| Sujet: Re: Shadow Admin Ven 30 Avr - 18:49 | |
| Bah sûrement, vu qu'il est entrain de s'acharn sur guardien qui s pas présenter et qui post encore de message. | |
|
| |
ShiWon Mousse
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : 94 Val de Marne ;) Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Shadow Admin Ven 30 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Shadow Admin Sam 1 Mai - 19:38 | |
| bon, là dernière fois j'avais été un peu trop bref à mon avis :/
alors pour expliquer pourquoi je suis plutôt contre : -tu as encore un manque de niveau en orthographe, ce qui est dommage pour un admin qui a besoin de faire des topics de règles etc.. -tu as longtemps été un floodeur, mais bon c'est entrain de s'arrêter -tu fais beaucoup de posts, mais pas souvent de sujets
pourquoi je suis plutôt ok : -tu es bon en design -tu es actif sur le forum -tu sembles vouloir devenir irréprochable -tu viens beaucoup pour participer
alors j'ai deux choses à dire : à mon avis tu dois avoir la couleur et les pouvoirs de modo, parce qu'il y a malheureusement trop d'admins. Tu vas sans doute avoir accès au PA pour tout ce qui est du design et de ton poste de graphiste du forum que tu avais déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Admin Sam 1 Mai - 19:44 | |
| Ok, sa me dérange pas. Ces vraies que je n'est pas un bon orthographe et que je floodais avant. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Shadow Admin Sam 1 Mai - 20:02 | |
| bon ok, je pense que c'est ce que nous allons faire puisque tu es d'accord. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Shadow Admin Sam 1 Mai - 20:08 | |
| D'accord avec Brook , j'ai parlé trop vite :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Admin | |
| |
|
| |