| Site officiel de One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trols Amiral
| Sujet: Site officiel de One Piece Dim 11 Avr - 16:48 | |
| Pour ma première news j'ai décidé de taper fort avec l'arrivé du site officiel de One Piece Sur le site on peut y trouver des news commercials tel que la sortie de DVD ou bien de nouveaux produits en vente mais aussi les descriptions des personnages bien que le contenu soit très restreint. Vous pourrai remarquer la présence de petites videos relatant l'aventure de l'équipage. De plus un secteur "production" informe sur les casting des voix françaises Enfin comme chaque bon site qui se doit il y a du nombreux jeu-concours permettant de gagner des lots de DVD Mais la meilleur chose a faire et de visiter le site :D http://onepiece-toeianimation.com/ | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Dim 11 Avr - 21:27 | |
| Cool ! Y a même écris que le film 10 de One Piece sort le 11 et 21 février prochain a Berlin. Sa veut dire qu'il est déjà sorti ? :shock: | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mar 13 Avr - 16:00 | |
| Oui à Berlin mais en France ou Belgique (je remarque qu'il y a beaucoup de belge ici) je ne sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mar 13 Avr - 17:47 | |
| Cool, au fait, ces le 14 avril de l'année prochaine ou de cette année ?
PS: Je vis en Belgique, mais en réalité je suis un français. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mar 13 Avr - 19:38 | |
| c'est probablement l'an prochain :s en ce qui concerne la france, je crois qu'il n'y aura pas le film à la japon expo :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mar 13 Avr - 20:03 | |
| - lord brook a écrit:
- c'est probablement l'an prochain :s
en ce qui concerne la france, je crois qu'il n'y aura pas le film à la japon expo :( Vaut mieux ce suicider que d'attendre un an ! Mais pourquoi est-ce que le film ne sort pas en Anglais, qu'elle qu'un pourrait juste traduire en mettant des sous-titres. | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 8:34 | |
| Patience rooooo!!!! Ca sert à rien de s'énerver lol, ça arrivera bien vite t'en fais pas Shadowking | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 10:42 | |
| - Rose a écrit:
- Patience rooooo!!!! Ca sert à rien de s'énerver lol, ça arrivera bien vite t'en fais pas Shadowking
Merci de me consoler, mais.......JE PEUX PAS !!!! 1 ans ! | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 12:12 | |
| la france aurait tout de même put avoir le film au cinéma.. étant donné que les français forment le deuxième marché du manga au monde et sont parmi ceux qui vont le plus au cinéma !!
j'aime bien ce site mais la partie personnage est vide.. il manque pas mal de fiches et en plus celles qui sont faites sont toutes petites !! Toei Animation est déjà à l'arc Skypiea en France et pourtant les fiches en sont encore à Baroque Works :s. Et personnellement je trouve que les rubriques goodies et vidéos sont nulles --".
heureusement que les news ainsi que les diverses autres informations que propose le site sont là pour rattraper ça :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 18:46 | |
| Ce site, bah ces pas un site ! On plus, ils disent qu'il est le site " officiel " de One Piece. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 20:36 | |
| - ShadowKing a écrit:
- Ce site, bah ces pas un site ! On plus, ils disent qu'il est le site " officiel " de One Piece.
c'est le site officiel de Toei Animation pour le manga One Piece Toei Animation est une société de production, c'est elle qui fait les animes de one piece au japon.. et c'est elle qui vend les licences aux studios européens pour les droit d'exploitation en france et dans les autre pays d'Europe et du monde cette société a vendu les droits pour la france à la société néerlandaise Kana... enfin je suis pas exactement certain mais je crois c'est bien à eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 20:40 | |
| Ah d'accord, j'avais pas bien pigé. Donc, ces gars là, sont ceux qui fond les épisodes en français de One Piece. | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Mer 14 Avr - 20:41 | |
| - ShadowKing a écrit:
- Ce site, bah ces pas un site ! On plus, ils disent qu'il est le site " officiel " de One Piece.
C'est bien le site officiel, pas de doute là-dessus. Mais faut croire qu'ils sont payé pour rien^^ Je l'avais déjà mis sur le site mais merci de le rappeler Trols. http://onepiecemanga.free.fr/information.htmlEdit: devancé par Brook^^ | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece Ven 16 Avr - 11:53 | |
| Désolé Naruto j avait pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site officiel de One Piece | |
| |
|
| |