Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Siolith

5 participants
AuteurMessage
Siolith
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Siolith

Présentation de Siolith Empty
MessageSujet: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:58

Pseudo : Bah...Siolith!
Localisation : Sur un autre beau forum... Plus sérieusement vers Strabourg, en alsace, France^^
Passions : Plein! La lecture, le vélo, les forums de rp, mater des animes, lire des mangas...
Manga(s) préféré(s) : Code Geass, Soul Eater, D Gray-man, et un bon paquet d'autres Animes magnifiques
Personnage préféré de ton manga préféré : personnellement je n'en n'ai pas. Mon personnage préféré est celui que je crée moi-même, même si cela peut paraître super égocentrique ou narcissique!
Comment as-tu connu le site forum ? : Une demande de partenariat émanant de Lord Brook!

J'ai estimé qu'il était correct de rendre la pareille à lord brook en m'inscrivant sur votre forum afin que nos relations de partenariat ne paraissent pas factices. (J'ai actuellement un problème avec ma connexion qui me bloque la possibilité de modifier mon message d'accueil.)

Donc voili voilàJe suis l'une des admins du forum en partenariat avec le votre!

Il s'agit d'un forum ayant pour thème le manga de Soul Eater que vous pourrez retrouver en cliquant >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:29

bienvenue sur le forum Présentation de Siolith 203918
pour le partenariat, il est pas encore sur inscrit sur ce forum parce que j'ai eut un petit problème pour mettre votre bannière :s
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:45

Enchanté Mademoiselle et bienvenu à bord de notre navire. Welcome
trols
Amiral
Amiral
trols

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:08

bienvenue
Siolith
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Siolith

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:05

Merci à vous de votre accueil.

Je tenais à préciser que si votre bannière partenaroat n'est pas encore présente, c'est parce que je suis en train de tester et modifier les widgets du forum, donc merci de votre (grande) patience et je vous voulais m'en excuser.
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:25

ok, mais de toute façon, moi aussi j'ai attendu un peu pour mettre votre bannière sur notre forum parce que vous n'en aviez pas ^^"!
Siolith
Hommes de Corvées
Hommes de Corvées
Siolith

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:35

Voilà! Widgets créés et partenaire mis en place! vous pourrez le constater en allant sur les colonnes à droite!
buggy
Apprenti
Apprenti
buggy

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21

bienvenue sur le forum, d.gray-man un magnifique manga surtout qui il y a road kamelot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Siolith   Présentation de Siolith Icon_minitime

Présentation de Siolith
Page 1 sur 1