| buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buggy Apprenti
| Sujet: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 14:52 | |
| Pseudo :buggyleclown
Passions : jeux vidéo, football, mangas
Manga(s) préféré(s) : 1ère:one-piece 2eme:bleach 3eme:d.gray-man 4eme:hajime no ippo 5eme:reborn
Personnage préféré de ton manga préféré :buggy(cruelle et lache)
Comment as-tu connu le site forum ? : par le forum one piece mondial | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 16:22 | |
| Bienvenu Baggy ^^ Tu vas nous envoyé un boulet spécial buggy ou quoi :D | |
|
| |
buggy Apprenti
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 20:39 | |
| Pour toi ce sera un couteau dans le dos pendant que tu regarde pas, je c'est je suis un lache mais on n'est des pirates alors tout et permis,hihihi!!. | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 20:41 | |
| Haha, très drôle, mais tu oublies un petit détail, l'équipage de la OPM et bien plus coriace que tu ne le crois ^^ Mais le capitaine et occuper ! Dofus --" | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 21:32 | |
| bienvenue sur le forum, content de voir que notre nouveau partenariat fait venir des membres | |
|
| |
buggy Apprenti
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 21:56 | |
| merci pour votre accueil mais c'est normal qui il y a pas beaucoup de monde | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Ven 19 Fév - 22:21 | |
| oui c'est normal, malheureusement.. j'espère que l'on va réussir à changer cela rapidement | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Sam 20 Fév - 13:03 | |
| Bienvenue désolé retard -_-' jaurai du faire avant | |
|
| |
trols Amiral
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" Mar 23 Fév - 13:16 | |
| bienvenue moi aussi je vien des hautes de seine mais a montrouge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" | |
| |
|
| |
| buggy "c'est moi le plus fort et personnes d'autres, wouahah!!" | |
|