| les chaines diffusant des mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: les chaines diffusant des mangas Mar 2 Fév - 16:41 | |
| il n'y pas beaucoup chaines télés diffusant des mangas pour le deuxième pays au monde où les mangas sont les plus vendus (derrière le Japon évidement) ^^!
mais, il y a tout de même virgin 17, NT1 (en ce qui concerne la tnt).. il y en a peut être d'autres je suis pas vraiment sur :s
d'ailleurs, je crois qu'il y a aussi arte ou france 5 (j'ai souvent du man à différencier les deux chaines à causes de leurs programmes similaires :s), mais c'est très rare et assez tard le soir (après 23 h...).
voilà, il y avait à une époque aussi canal+ : lorsque j'étais en 5ème, il y avait GTO (qui est l'un de mes tout premiers mangas).
il y a aussi france 3 avec détective conan.. mais je sais pas si ça passe encore ? virgin 17 diffuse du lundi au vendredi le fameux manga "one piece" de 17h50 à 18h50 (2 épisodes + la pub). et sur NT1, je crois qu'il y naruto et d'autres mangas.. mais je connais pas du tout les horaires :s | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Mar 2 Fév - 19:22 | |
| Oui y en beaucoup, chez moi par exemple, y Mcm puis Club RTL.
Le seul ennuie, c'est que la plupart les traduises, donc, toute les animes ne sont pas diffusé, car eux ne mette pas de sous-titres, il traduise toute l'anime du japonnais au français. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Mar 2 Fév - 20:02 | |
| Oué enfin personnellement, j'aime bien les vf. C'est vrai que pour one piece, j'ai eut un choc au début.. mais il suffit de s'habituer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Mar 2 Fév - 20:07 | |
| Ouais ces vraies, moi aussi, mais dans certaine chaîne comme Mcm, leur horaires ne sont pas toujours juste, et sa aussi ces un problème ! | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Mar 2 Fév - 20:22 | |
| je sais même pas si j'ai mcm.. enfin j'ai une sorte de cable (la freeboxtv) mais j'ai jamais regardé si mcm était dedans.
sinon je sais que mcm belgique est connu pour diffuser des épisodes de one piece et être en avance sur virgin 17.. enfin même si virgin 17 a avancé très très rapidement ces derniers temps ! Ils en sont arrivés à l'ile de Jaya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Mer 3 Fév - 21:42 | |
| C'est vraie que ils avancent de plus en plus vite, le seul ennuie, c'est qu'ils repassent plusieurs fois la même chose, et sa c'est ennuyeux. | |
|
| |
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Mer 3 Fév - 21:48 | |
| Ils vont stoppé , passez un autre manga ... (FMA) et remettre one piece :) | |
|
| |
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas Ven 5 Fév - 21:23 | |
| Bah chez moi il repasse de 0 jusqu'à Loguetown, puis je sais plus, je regarde sur wat.tv pour les restes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaines diffusant des mangas | |
| |
|
| |
| les chaines diffusant des mangas | |
|