Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le prince des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le prince des ténèbres Empty
MessageSujet: le prince des ténèbres   le prince des ténèbres Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:20

ce nouveau manga a pour l'instant 3 tomes en France (enfin à vérifier, mais je crois) et pour l'instant je suis au tome 2, je devrais avoir le tome 3 demain le prince des ténèbres 203918 !

l'histoire est assez bien, le personnage principal est Andô : un lycéen de première, plutôt pas très courageux, mais il aura besoin de le devenir s'il veut affronter le défi qu'il s'est lancé : découvrir les secrets et motivations de l'inquiétant Inukaï qui l'intrigue et semble de plus en plus étendre son emprise sur la ville de Nékota, dont les habitants font à présent l'éloge. En raison de son groupuscule paramilitaire qui fait régner l'ordre dans la ville face aux voyous que la police n'arrivait plus à contrôler! Et ce second personnage s'est lui aussi donné un défi : il se donne 5 ans pour changer la ville !
Andô pourra sans doute compter sur ses rencontres pour lui en apprendre un peu plus, et sur son talent, ou plutôt sur son don.


c'est la couverture du tome 1 avec Andô.
Spoiler:
couverture du tome 2 avec Inukaï
Spoiler:
couverture du tome 3 avec un tueur à gage dit "la cigale" (ce personnage apparait pour la première fois dans le tome 2)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Akushiro


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Au Ciel
Date d'inscription : 15/06/2009

le prince des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: le prince des ténèbres   le prince des ténèbres Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:24

J'ai lue ton résumé et ce manga m'a l'air assez intéressant ! C'est quel type de manga ? Shonen ? Shojo ? etc....

on le trouve dans le commerce en France ?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

le prince des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: le prince des ténèbres   le prince des ténèbres Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

c'est un Shonen de genre suspense et fantastique
et oui il y a sans doute les 3 premiers tomes de disponibles en france le prince des ténèbres 203918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prince des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: le prince des ténèbres   le prince des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prince des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser