Après discussion on m'a chargé de ton cas Midas ^^. Je ne sais pas si tu me connais assez pour avoir cerné ma personnalité, et je ne sais pas non plus pourquoi tu viens essayer de mettre le bordel sur le forum. Mais je tiens à te prévenir, je ne suis pas un gamin, et je ne suis pas non plus un incompétent du scantrad ou de je ne sais quoi comme tu as l'air de le penser. Personnellement je me suis mis en spectateur jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui comme je le disais on m'a chargé de ton cas. Voilà ce que j'ai décidé : Tu viens en paix, très bien. On efface tout et on recommence. Si tu reviens pour nous embêter, je te banni à vie du forum, c'est-à-dire que j'irai jusqu'à supprimer ton adresse IP. Je pense que ça devrait suffir. Mais si je vois que sur ton site tu nous insultes aussi, je demanderai à un ami hackeur de mangas-france de hacker ton site, comme ça tu comprendras que je ne suis pas un guignol.
Merci de ta compréhension, et merci pour ta critique positive sur NOTRE bannière ^^