Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur votre ville ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

Votre commentaire générale sur votre ville : Soisy-sous-Montmorency est une ville du Val d'Oise, souvent appelé tout simplement Soisy, qui a multipliée sa population par 10 en un siècle pour avoir plus de 17 000 habitants aujourd'hui. La proximité avec Paris permet d'avoir de nombreux moyens de transport route, bus, gare et pas trop loin un aéroport.. Nous allons même avoir sans doute une seconde autoroute qui passe sur la ville :s...

Ce que vous aimez : Nous avons la chance d'avoir un grand centre commercial Auchan, une discothèque, un parc etc... mais il est pas facile de trouver une célébrité à Soisy, nous savons que un ancien président vietnamien (Hô Chi Minh) y est passé... et qu'un joueur de l'équipe de France pas très connu (Louis Saha) y habitait ^^! Les équipements sportifs sont nombreux : une piscine olympique est en construction à 300 mètres de chez moi, il y avait déjà pas mal de terrains de tennis, footbal, rugby etc.. ainsi qu'un gymnase et centre culturel Commentaire sur votre ville ;) 203918

Ce que vous n'aimez pas : J'aurais bien aimé voir un peu plus de commerces dans cette ville ainsi qu'un cinéma, même si certaines villes voisines offrent déjà cette possibilité :s ! C'est une ville qui n'a pas eut de passé important comparé à d'autres communes limitrophes Enghien-les-Bains, Montmorency, Eaubonne et Saint-Gratien qui ont elles eut au contraire beaucoup d'histoire. Notre ville possède un hippodrome, mais il porte le nom de la commune voisine d'Enghien-les-Bains, parce que celle-ci à un nom bien plus célèbre que la notre.

Note de la ville sur 20 : la note sur 20 que je donne à ma ville est 16 sur 20 Commentaire sur votre ville ;) 203918
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

--" personne d'autre n'aime sa ville ou à de choses à dire dessus --"?
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral
terminator96


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:03

moi ma ville mérite pas un commentaire je peux dire que les habitant de ma ville sont des campinois car ma ville se nomme Champigny sur marne
sinon qu'y a t-il a dire dessus?

a y a ma grand mère experte en pattes ,normal elle est d'origine italienne le point fort de notre ville mdr
sinon on a lycée louise michel qui fait partie des plus pires de france en résultat;l'hygiène aussi les vitres sont trouble car ils les nettoient jamais LOL

sinon notre point fort ce sont les parc on a des beaux parcs
parc du Tremblay par exemple
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:10

lol ok, c'est vrai que c'est pas toujours évident de faire un commentaire sur sa ville.. même si je suis certain que tu aurais eut d'autres à dire ( en mal ou en bien ^^) !

mais bon c'est pas mal déjà Commentaire sur votre ville ;) 203918 !
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

perso vut le nombre de ville dans lequel je vit ou ai vecut si je fait un commentaire sur chacune d'elle je vait m'endormir sur le clavier.

jvait en faire un ptit sur nantes car c'est une ville que j'aime bien:

Votre commentaire générale sur votre ville :grande ville de 200000milles habitants toujours active, si je me mets a raconter tout ce qu'il ya jen ai pour deux heure disons juste que c'est une ville tres jeune ou les gens sont assez cool et ou is est assez facile de faire des rencontres 'contrairement a bordeaux je trouve)

Ce que vous aimez : le fait qu'il y est de tout, par exemple pour la quasi totalités des filieres apres le bepc vous pouver trouver un lycee sur nantes,

Ce que vous n'aimez pas : tram trop plein le matin et le soir pas de vrai grande et imposante piscine et le fait que quasiment tout se passe dans le centre

Note de la ville sur 20 : la note sur 20 que je donne à ma ville est 17 sur 20

et jvait faire st malo car j'y retourne dans deux jour;


Votre commentaire générale sur votre ville :ville touristique de taille moyenne avec la mer a ses bords

Ce que vous aimez : bus, la maree se fracassant sur les murs de st malo, les gens y sont assez cool.

Ce que vous n'aimez pas :pas de tram temps de merde pas eau trop froide pas possible de se baigner trop de vents, trop de sens unique dans le centre

Note de la ville sur 20 : la note sur 20 que je donne à ma ville est 13 sur 20

voila une petite (toute petite descr de 2 des six ville dans lequel j'habite ou ai habité
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
SharkBoy
Lieutenant
Lieutenant
SharkBoy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : UPPER YARD (SKYPIEA).
Date d'inscription : 19/06/2012

Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Avignon est une commune du sud de la France, située dans le Vaucluse et installée sur la rive gauche du Rhône, qui sépare la ville du Gard et de la région Languedoc-Roussillon. Au sud d'Avignon, c'est la Durance qui sépare la ville des Bouches du Rhône. Sur les 89 592 habitants de la commune au 1er janvier 2009, environ 15 000 demeuraient intra-muros. L'unité urbaine(c'est-à-dire l'agglomération au sens morphologique telle que la définit l'Insee) comptait 440 770 habitants en 2008. Avignon est aussi au cœur d'une vaste aire urbaine de 507 626 habitants en 20085, la seizième de France par sa population.
Surnommée la « cité des papes » en raison de la présence des papes de 1309 à 1423, elle est actuellement la plus grande ville et le chef-lieu du département de Vaucluse. C'est l'une des rares villes françaises à avoir conservé ses remparts, son centre historique, composé du palais des papes, de l'ensemble épiscopal, du Rocher des Doms et du pont d’Avignon. Elle a été classée patrimoine mondial de l'UNESCO sous les critères I, II et IV.
Vitrine artistique et culturelle, la renommée de son principal festival, connu sous le nom de festival d'Avignon, a largement dépassé les frontières françaises. La ville a été capitale européenne de la culture en 2000. Ses habitants sont appelés les Avignonnais.

Note de la ville sur 20 : la note sur 20 que je donne à ma ville est 20 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Commentaire sur votre ville ;) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur votre ville ;)   Commentaire sur votre ville ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur votre ville ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des Pays et Ville !
» votre bureau
» Votre B.A du jour
» Montrez votre Tete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser