| Halloween: Inscriprions et règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Halloween: Inscriprions et règles Sam 10 Oct - 16:38 | |
| Salut à tous les membres de la OMP,
Voici le thème du concours: Halloween
Si vous voulez participer, inscripez-vous ici.
Attention, le concours ne pourra pas se faire si il n'y a pas un nombre minimum de 5 inscrits
les règles:
- Intrediction d'utiliser plus d'un personnage de l'arc Thriller Bark (sinon c'est trop facile) - Taille libre - Date: Vous pouvez faire votre montage à partir du moment où vous vous inscrivez, et vous pourrez le poster à partir du 25/10 dans la partie que je créerais à cette effet. - Résultats: les résultats seront donnés le 31/10, jours d'Halloween
Prix:
(a définir, je dois voir un ou deux détails avec les admins ^^)
Ah oui, les juges seront Aurélion-Roronoa, Lord Brook et moi-même.
Participants:
-Naruto -Coconut
Pour tout soucis/question, contactez-moi par MP
Bonne chance à tous et amusez vous bien ^^
Dernière édition par rose-and-sword le Lun 12 Oct - 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Sam 10 Oct - 17:13 | |
| *Leve la main d'un geste vif*
j'participe^^ | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Sam 10 Oct - 17:15 | |
| Toi tu as une condition supplémentaire: REPOND A MON MP mdr
non je rigole, inscription prise en compte | |
|
| |
Coconut Matelot
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Lun 12 Oct - 19:53 | |
| Si les dessins graphiques sont acceptés, je lève la main moi aussi! | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Lun 12 Oct - 19:59 | |
| Pas de problèmes ^^ Vous faites avec ce que vous avez, du moment que ça reste dans le contexte du concours. | |
|
| |
Coconut Matelot
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Mar 13 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Lun 19 Oct - 19:06 | |
| Plus que 5 jours pour vous inscrire, je rappel qu'il manque encore trois candidats pour que le concours ait lieu. Peu importe votre niveau, c'est juste pour le fun. Ca serait bête de se priver . | |
|
| |
Coconut Matelot
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Lun 19 Oct - 19:16 | |
| Heum... je risque d'envoyer un dessin non fini car je ne vais pas avoir le temps de le finir on dirait XD. ALLER TOUT LE MONDE!!! INSCRIVEZ-VOUS! PLUS ON EST PLUS C'EST FUN! | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles Dim 25 Oct - 9:25 | |
| Je suis désolée pour les deux personnes qui s'étaient inscrites, mais le concours est annulé par manque de participants....
Vous pouvez quand même, si vous le désirez, poster ici ce que vous avez fait ici.
Merci de vous être inscrits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween: Inscriprions et règles | |
| |
|
| |
| Halloween: Inscriprions et règles | |
|