| >> mA pRéSeNtaTion << | |
|
+8lord brook Rose Trafal-Moon Naruto Angel-San Coconut ShadowKing [Shiroh] 12 participants |
Auteur | Message |
---|
[Shiroh] Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : (...) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: >> mA pRéSeNtaTion << Sam 26 Sep - 21:36 | |
| Pseudo : [Shiroh] ne jamais oublier les crochets (une question de vie ou de mort) :fourmi: Localisation : Par la bas ! "montre du doigt" Age : 15 et 16 la semaine prochaine !! ^^ Passions : Manga, PC, Dormir, Manger, Dormir, Basket et c'est tous ce que j'ai dans la tête en ce moment -__- Manga(s) préféré(s) : Onepiece, Bakuman, Reborn, Saru lock, Fairy tail, Bleach, Major, Buster Keel, Daiya no Ace, Naruto, Blazer Drive, Soul eater, (Shin) POT, H2, Cross Game, Slam Dunk, Hoop men, Eyeshield 21, Buzzer Beater, Captain Tsubasa, Beelzebub, Death note, Apple, One outs Hello baby, Code geass, Hajime no Ippo, Hunter X Hunter, Shaman King, GTO, Air Gear, Tenjo tenge, Witch Hunter, Busou Renkin, Brave 10, Rappi rangai, The Breaker, (...) Personnage préféré de ton manga préféré : Saîto ! "The Best" Comment as-tu connu le site forum ? Par Hasard sur Google Image ^^ | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Sam 26 Sep - 22:45 | |
| Bienvenu a toi [Shiroh], content de t'avoir parmis nous, et bain tu lis beaucoup de manga a ce que l'on voit xd ! | |
|
| |
Coconut Matelot
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Sam 26 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
[Shiroh] Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : (...) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Sam 26 Sep - 23:12 | |
| Merchi à vous ^^ - ShadowKing a écrit:
- Bienvenu a toi [Shiroh], content de t'avoir parmis nous, et bain tu lis beaucoup de manga a ce que l'on voit xd !
Ouaip, c'est pas faux mdr | |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 27 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 0:34 | |
| cool bienvenue a toi | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 7:20 | |
| Bienvenu Shiroh Je vois que tu as de tres bon gout en ce qui concerne les manga, vraiment intéressant. | |
|
| |
Trafal-Moon Mousse
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Sabaody, regarde l'écran géant Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 7:21 | |
| Bienvenu ! et et et at-atchoum :) | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 7:30 | |
| Bienvenu à toi, amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 15:38 | |
| - [Shiroh] a écrit:
Manga(s) préféré(s) : Onepiece, Bakuman, Reborn, Saru lock, Fairy tail, Bleach, Major, Buster Keel, Daiya no Ace, Naruto, Blazer Drive, Soul eater, (Shin) POT, H2, Cross Game, Slam Dunk, Hoop men, Eyeshield 21, Buzzer Beater, Captain Tsubasa, Beelzebub, Death note, Apple, One outs Hello baby, Code geass, Hajime no Ippo, Hunter X Hunter, Shaman King, GTO, Air Gear, Tenjo tenge, Witch Hunter, Busou Renkin, Brave 10, Rappi rangai, The Breaker, (...) pas mal ^^! bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 17:03 | |
| bienvenue a toi. Et juste une question comme je voit que tu lit saru lock a tu reussi a avoir le tome 13 en scan? | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Dim 27 Sep - 18:23 | |
| T'es tombé sur ma banniere et elle t'as plu hein ??? :lol:
Bienvenue en tout cas ^^ | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Lun 28 Sep - 15:44 | |
| Naruto tu as oublié les crochets, tu sais ce que cela signifie ? | |
|
| |
Roronoa.D.Uzumaki Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Lun 28 Sep - 17:41 | |
| Yop Shi.
Jolie CV de lecture :p | |
|
| |
[Shiroh] Mousse
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Lun 28 Sep - 22:11 | |
| Merci à Vous ^^ - aureus a écrit:
- Et juste une question comme je voit que tu lit saru lock a tu réussi a avoir le tome 13 en scan?
J'achète les tomes, je lis pas les scans ^^ Naruto = X_x Argh ! lol Free : j'avoue qu'elle est cool la Bannière | |
|
| |
shen alpha Mousse
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << Mar 29 Sep - 15:47 | |
| Bienvenue a toi le nouveau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> mA pRéSeNtaTion << | |
| |
|
| |