| vos prochains mangas ;) | |
|
+5Rose Roronoa.D.Uzumaki d.vangola aurélion-roronoa lord brook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lord brook
| Sujet: vos prochains mangas ;) Lun 21 Sep - 18:33 | |
| personnellement j'aimerais bien commencer un jour d.gray.man et fairy tail mais jusqu'à présent j'ai toujours eu la flem :s enfin à part ces 2 là je vais commencer ce soir un nouveau manga (de haro asô) qui a tout juste 1 tome pour le moment en france : c'est hyde closer (ça me semble pas mal comme histoire) et si ce manga est bien vous aurez droit à un topic dessus dans la semaine c'est vrai que je commence beaucoup de mangas en ce moment :D , mais j'achète rien du tout. C'est toujours mes potes qui me passent les tomes | |
|
| |
aurélion-roronoa Pirate d'honneur
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Lun 21 Sep - 21:30 | |
| Ben tient justement j'ai acheter un premier manga qui a l'air pas mal sa s'appelle : brave10 ou un truc qui ressemble ^^
Et je pense arreté fairy tails car j'accroche beaucoup moin que Rave ( le 1er manga de l'auteur ^^ ) | |
|
| |
d.vangola Matelot
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Sam 26 Sep - 20:48 | |
| mon prochain mangas ou mes prochain mangas seront: -pandora heart: mais pour l'instant l'anime et plus avancer que le mangas, donc je ne vais que les survolaient. -Are you alice?: je voudrais commencer a le lire mais j'attends de voir si la team sort des chapitres régulièrement. -persona 4: je voulais commencer a le lire, car je lis persona 3, mais le dernier chapitre sorti date du 26/06/09 (p3) et 22/05/09 (p4), alors qu'avant les chapitre sortais tous les mois.
Les mangas que j'ai citer ne sont pas encore sortie en France, donc je les regardent en scan. | |
|
| |
Roronoa.D.Uzumaki Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Lun 28 Sep - 17:49 | |
| Mhhh chait pas trop ^^ A part dreamland j'ai trop la flemme :p | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Sam 3 Oct - 16:44 | |
| je sens que je vais attaquer Eyeshield 21, je suis tomber raide dingue de ce manga en ayant vu un épisode sur Game One. Il n'y a que 23 tomes en France pour le moment mais je le temps que je les lises tous, il y en aura surement d'autres | |
|
| |
Edward Newgate Colonel
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Sam 3 Oct - 18:16 | |
| J'aimerais me faire eyeshiel 21, fairy tail et pourquoi pas Rave | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Sam 3 Oct - 18:18 | |
| rave m'intéresse pas mal aussi | |
|
| |
[Shiroh] Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : (...) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Sam 3 Oct - 20:23 | |
| Je pense que sa sera Alive the Last Revolution ou Tenjo tenge ^^ | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Jeu 8 Oct - 17:14 | |
| - lord brook a écrit:
- personnellement j'aimerais bien commencer un jour d.gray.man et fairy tail mais jusqu'à présent j'ai toujours eu la flem :s
voilà j'ai enfin commencé d.gray.man je suis pas certain que je vais tout lire mais pour l'instant c'est pas mal | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Mar 19 Jan - 17:48 | |
| je vais commencer un manga qui m'a l'air pas mal.. le nom de ce manga est : Reborn c'est l'histoire d'un professeur particulier italien qui est en même temps tueur à gage c'est un manga qui est aussi très humoristique. s'il vous intéresse, les tomes sont disponible chez l'éditeur français glénat.. et les épisodes de la série sur le net en vosfr | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Mer 20 Jan - 14:51 | |
| T'en es ou dans fairy tail aurélion-roronoa pour ne pas aimer? Sinon ça parle de quoi Rave? | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Ven 22 Jan - 20:30 | |
| Moi je sais pas, je pense que sa sera Bleach. | |
|
| |
Natsu Vice-Amiral
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Ven 22 Jan - 21:29 | |
| Très bon choix, mias ne soit pas découragé par les premiers chapitres qui sont moyens | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) Ven 22 Jan - 21:33 | |
| Non t'inquiète, j'espère qu'il sera plein d'action comme dans OP,parce que j'en ai regarder qu'elle que uns en anime, en pouvait pas dire que c'était époustouflant :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prochains mangas ;) | |
| |
|
| |
| vos prochains mangas ;) | |
|