Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asura Cryin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Asura Cryin' Empty
MessageSujet: Asura Cryin'   Asura Cryin' Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:48

j'ai regardé la 1ère saison de cette série.. et la 2ème saison serait en cour de création.
vous pouvez aussi lire la dizaine de tomes qui existe déjà (12 pour l'instant).

Tomoharu Natsume est un ado hanté par le fantôme d'une ancienne amie, que lui seul peut voir. Il reçoit une mallette de son frère ainé partit en voyage, avec l'obligation de la donner à personne. Mais bien sûr, rapidement pleins de types sortent de nulle part pour venir la piquer :|
Son frère semble être important... mais il n'y aura presque rien de dit sur lui dans cette 1ère saison :s
beaucoup de personnages de différentes organisations apparaissent, sauf qu'ils sont pas vraiment amis entre eux... il faudra que Tomoharu se trouve un camp et qu'il fasse attention

bref, le scénario est souvent pas très crédible.. il y a un gros manque d'informations au début, vous serez parfois un peu perdu dans l'histoire. Le personnage principal, est assez mou à la réaction.. sa maison se fait presque détruire au cour de la saison 1 et il semble pas vraiment s'inquiéter. Son amie fantôme est plutôt pareille.


Dernière édition par lord brook le Mar 15 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Asura Cryin' Empty
MessageSujet: Re: Asura Cryin'   Asura Cryin' Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:33

ça a pas l'air terrible d'après ton résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Asura Cryin' Empty
MessageSujet: Re: Asura Cryin'   Asura Cryin' Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:47

oui c'est vrai que c'est pas un manga top... mais j'avais commencé à regardé la série, donc j'ai essayé de finir la saison 1 (un peu plus de 10 épisodes). Enfin, je crois pas que je vais voir la saison 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura Cryin' Empty
MessageSujet: Re: Asura Cryin'   Asura Cryin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura Cryin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser