Sujet: Concours pour le site Dim 2 Aoû - 21:37
Parce que la OPM n'est rien sans vous, vous membres qui faite vivre chaque jour ce forum, je vous propose aujourd'hui un concours assez particulier et hautement récompenser.
Comme vous avez surement pu le juger par vous même les bases du site sont poser et est bientot fini. C'est pourquoi je lance aujourd'hui "le concours officiel de la OPM".
Le theme One Piece obligatoire avec "site" et "forum" Taille: à vous de voir un truc sympa qui servira d'accueil au site, la pemiere chose que verra l'internaute, à ne pas prendre à la legere donc.
Vous l'aurez compris les membres voteront pour élire l'image qui sera choisi, je la mettrai alors en page d'accueil.
Voici ma modeste contribution (sans les liens 'site' et 'forum') je precise que je suis pas graphiste
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Concours pour le site Dim 30 Aoû - 18:46
En lancant des trucs comme sa tu tue completement la concurence en tous cas moi je suis fan le seul prob c'est le temps de charge qu'est un peu long mais sa passe encore
Dernière édition par aureus le Dim 30 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Concours pour le site Dim 30 Aoû - 19:13
:shock: c'est trop bien!!!
comment tu veux qu'on rivalise... lol
Naruto
Sujet: Re: Concours pour le site Dim 30 Aoû - 20:49
Content que ça plaise mais c'est tres simple à faire, j'enverai l'archive avec le tout pour ceux que ça interesse.
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Concours pour le site Dim 30 Aoû - 21:13
merci ^^
Naruto
Sujet: Re: Concours pour le site Mar 1 Sep - 14:55