Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 551

Aller en bas 
+2
Rose
Naruto
6 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:19

Citation :
Couverture: Usopp est devenu énorme

Si l'on considère le fait qu'Ace veut faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates, il semblerai que Barbe blanche de son côté veuille faire d'Ace le roi des pirates (Naruto: on assistera peut etre à une ultime confrontation entre ace et Luffy à savoir qui des deux le deviendra^^")
La mere d'Ace voulait appeler son enfant "Ann/e" si c'était une fille et Ace si c'était un garçon, c'est ce qu'elle avait décider avec Roger.
Ace et Luffy ont commencé à vivre ensemble lorsqu'ils avaient respectivement 5 et 3 ans, alors il est tres probable qu'ils savent deja qu'ils n'ont aucun lien de sang.
Une fois qu'ace ai quitté le village Natale de Luffy, deux ans plus tard la Marine apprenait qu'il était le fils de Roger. Mais avant même qu'ils ne mettent la mains sur lui, il était deja sous la protection de Barbe Blanche.
Barbe blanche ouvre les portes de la justice permettant ainsi à Luffy et coe d'arriver à Marinford.
Les Shichibukai font face à 5 ou 6 capitaines du nouveau monde venu aider Barbe blanche.
En face de l'échafaud se dessine le navires de Barbe Blanche (Mobydick) avec à son bord BB et ses 14 commandants de bord.

Barbe Blanche descend seul et avance vers l'échafaud
BB: Sengoku, ça fait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu...

A la fin du chapitre tous le monde est rassemblé et pret à livrer bataille.

Citation :
Chapitre 551 090722050119136801Chapitre 551 090722050144643629
Chapitre 551 090722050212704648Chapitre 551 090722050233856792
Chapitre 551 09072205025871890Chapitre 551 090722050326885005
Chapitre 551 090722050351577729Chapitre 551 090722050420320503
Chapitre 551 090722050440978336


Si on fait le calcul Barbe blanche + 14 commandant de flotte + 5 ou 6 capitaine du nouveau monde+ Luffy, Crocodile, Jimbei et Iva contre Sengoku, les trois amirals, vices amiral, contre amiral...

Le 552 va faire mal O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:02

ça va être super Chapitre 551 694729

encore un chapitre de malade en perspective


par contre Naruto : amiraux, vices amiraux, contre amiraux


je sais je suis chiante, mais bon on fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:22

Ué on va dire que c'est un oubli Rose Razz

Sinon petit plus avec les nom des capitaines du nouveau monde accompagnant BB

Inutile de traduire je pense.
Citation :

Bigfoot Pirate Crew
"Frost Giant" Gravilio Lillins-dunno

White Wolf Pirate Crew
Flight feather/Pinion feather L(o)uis Silfid

Ryuhou Pirate Crew
Embers/Blaze Angel Harpyurous Ryuhou [Bounty: 344,000,000 Beri] -- [TN: Ya know the "Harpy" from the Greek mythology?]

Silver Soul Pirate Crew
Gian the Silver Soul Bravas Gian [Bounty: 609,000,000 Beri <- That guy's got the highest dignity]

Miss Whisp Pirate Crew
Snake Fist Fizz Iery

"Play Knight" Doma

??? McGuy

Dicalvan Brothers

"Big ???" Squado

Donc on a le nom et le surnom des pirates, dont l'un d'eux à 600 million O_O, un autre à 344 million, c'est encourageant pour Luffy^^ mais en meme temps la prime ne reflete pas la puissance^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny
Date d'inscription : 05/05/2009

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:23

ça va être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:17

Je tiens à dire que chez BB, il n'y a pas de capitaine, c'est des commandants qui sont au nombre de trois (depuis l'assassinat du 4ème par BN), après il y a des lieutenants comme l'était BN avant.
Je pense que c'est marco qui doit valoir 600 millions de berrys. Je suis un peu déçu, car ace doit valoir moins dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

Oui y'a bien 4 commandant, les 4 commandants des flottes de Barbe Blanche, mais on apprend ici qu'il y'en aurait 11 de plus, faute de trad ou non ça reste à voir avec la sortie du chapitre.

Pour les 5/6 capitaines, ils ne sont en aucun cas membres de l'équipage de Barbe blanche, c'est si tu veux en terme d'exemple: Luffy( barbe blanche) et à ses côtés Kidd, Law, Drake, ...

c'est des capitaines d'équipage pirates venu soutenir barbe blanche (puisqu'il ne faut pas oublier qu'il est l'homme à l'heure actuel le plus proche du One Piece) Nous savons d'ailleurs que Shanks lui aussi l'aide puisqu'il retiens en ce moment l'un des 4 autres Yonkou à savoir Kaidou qui voulait en profiter pour détrôner BB.

La prime de 600 million est celle du capitaine de l'équipage des Silver soul. Chapitre 551 203918

Donc là les capitaines venu soutenir BB s'occupe des Shichibukai et l'équipage de BB eux s'occupe du reste de la marine, mais est-ce que Marco et les autres commandants de flotte peuvent rivaliser avec un vice amiral voir un amiral tout court, puisqu'à premiere vu BB souhaite s'occuper de Sengoku ?

Sans compter que Luffy, Crocodile et Jimbei ne vont pas rester sagement dans leur bateau à regarder Marinford entrer en guerre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

Ouais, enfin, ils vont s'occuper des amiraux à mon avis, mais Smoker va probablement s'attaquer à Luffy, il essaie quand même de l'attraper depuis longtemps. La, Luffy n'a pas de chance, parce que, si il est en difficulté, les autres ne viendront pas l'aider à mon avis, vu le boulot qu'ils auront à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

ok, je comprend mieux, ce sont des capitaines neutres, je pensais que tu parlais d'un grade dans l'équipage de BB. Pas mal si ce sont des capitaines entre 600 et 344 millions.

Pour ce qui est des commandants, marco est au moins aussi puissant qu'un amiral, car il est le commandant de la première flotte, donc plus fort que ace logiquement. Comme ace est du niveau amiral (fruit de type logia), ainsi marco a au moins leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:51

Ca prouve d'autant plus l'influence de Barbe Blanche, on connait désormais le caractère des pirates en général dans One Piece, et le voir à Marinford avec autant d'equipage de pirates à ses côtés, je me demande même si la marine avait prévu ça.

Smoker c'est un peu son coup de chance, quitte ou double, mais on sait jamais une personne inattendu peut venir l'aider, comme BB ou son équipage, qui aurait tres bien pu balayer Luffy sur leur passage mais ont décider de lui ouvrir les portes. Par prolongement si Ace est le "fils" de BB alors il peut considérer Luffy comme son fils^^"

La scene est d'ailleurs assez impressionnante, Barbe blanche qui descend seul du mobydick pour s'avancer au mileu des marines comme si de rien n'était et taper la discute avec Sengoku.^^

Vraiment hate de lire les 10 prochains chapitres j'sens qu'on va en apprendre beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:09

Rien que celui-ci est déjà énorme, donc c'est bon.
Ce qui est sur, comme tu le dis, c'est l'influence qu'a BB, il a réussit à ramener 5 ou 6 capitaines avec lui (sauf si ceux-ci le font pour des raisons personnels avec ace,comme jimbei ou luffy). On va peut-être aussi connaitre la prime de pas mal de gas, cela va nous donner des estimations par rapport au niveau des mugis
Revenir en haut Aller en bas
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:09

Pas forcément, je pense qu'ils peuvent aussi venir pour "foutre la merde". Il y a bien des pirates qui veulent juste mettre des bâtons dans les roues du GM ou de la marine. Mais après, je pense qu'ils sont plutôt la pour aider BB, j'ai hâte de voir comment ils se débrouillent quand même, on verra enfin le niveau des grands. Et, le ,niveau que Luffy devra au moins avoir s'il veut devenir le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:34

Face à sa confrontation avec Ao kiji puis un peu plus tard face au CP9 Luffy a connu un incroyable power up (gear 2 et 3). Je me demande s'il ne va pas de nouveau se remettre en cause, avec ici Kizaru, Kuma, Magellan. On assistera peut être à un nouveau power up qui sait.

Les capitaines du nouveau monde correspondent aux nombres exacte de Shichibukai présent à marinford, s'ils comptent chacun se livrer un 1 Vs 1, alors les prochaines batailles risque d'être explosive.

Je ne m'étonnerais d'ailleurs pas de voir débarquer en milieu ou en fin de combat Shanks^^

Décidément Oda est vraiment le meilleur Magaka 8)

D'autres images d'assez bonne qualité: Le titre du chapitre serait "Le Yonkou Barbe Blanche"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:34

En tout cas, on avait tord quand on pensait que BB arriverait à la dernière minute.
Sinon, comme tu dis, les capitines vont surement prendre chaque shishibukai, pour laisser la possibilité à BB d'affronter directement la marine
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa.D.Uzumaki
Pirate de 2eme Ordre
Pirate de 2eme Ordre
Roronoa.D.Uzumaki


Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:12

Je vois mal hancock allez contre les projet de luffy ^^

SUper chapitre en Perspective !!

One piece fever !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Ok, mais elle ne peut pas se permettre de lacher la marine comme ça.
Sinon, j'ai lu le scan, mais il n'y avait aucune info sur les primes, comment les avez vous eu?

Sinon, le prochain chapitre sera une source d'information incroyable, car je pense que BB v parler à Sengoku
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:23

Natsu a écrit:
Sinon, j'ai lu le scan, mais il n'y avait aucune info sur les primes, comment les avez vous eu?

C'était dans les spoils du chapitre pourtant confirmer, c'est au bout du compte du fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:12

Dommage, mais je pense qu'au final, leurs primes seront plus hautes encore.
Et BB a bien 4 flottes avec ses 3 commandants (depuis la mort du 4ème)
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Traducteur OPM
Traducteur OPM
Akushiro


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Au Ciel
Date d'inscription : 15/06/2009

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:37

Excellent chapitre, franchement ces derniers temps One Piece c'est de mieux en mieux, ça monte en intensité et surtout cette bataille qui est sur le point de commencer ( ou pas ) c'est vraiment énorme!!!
Que dire de BB si ce n'est qu'il a un charisme fou et une classe digne de son statut, de nombreux pirates vassaux qui lui viennent en aide pour tenter de libérer Ace,les 3 amiraux ont l'air sereins, et les 5 CC ont l'air de vouloir en découdre avec BB, la suite s'annonce énooooooooorme!!!!!!
Sinon question à part : on parle des 3 puissances qu'elles se valent, autrement dit les 3 amiraux vaudraient les 4 empereurs qui vaudraient les 7 CC ? Est-ce en terme de puissance individuelle ou collective ( équipage y compris )? Je n'en suis pas sûr si quelqu'un peut expliquer ?

Car, Le GM à peur que 2 Yonkou s'allie donc moi je voyais plus les choses comme ca :

3 Amiraux + 7 CC = 1 yonkou + 1 Yonkou + 1 Yonkou + 1 Yonkou (équilibre)

3 Amiraux + 7CC = 4 Yonkou alliés (déséquilibre)

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question, ça serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:00

J' verrai plutot 3 amiraux + amiral en chef en terme de force pur valent les 4 empereurs.

Les CC eux à par quelques exception sont du niveau des equipages des Yonkou (les bras droits).
Sauf Mihawk qui semble etre du niveau de Shanks.

Moria à son entrée dans le nouveau monde a vu son équipage annihilé par un seul yonkou, donc on peut en deduire que:

Amiral en chef + 3 amiraux = 4 yonkou
Vice amiraux + CC = les équipages des 4 yonkou + les autres pirates du nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Natsu


Nombre de messages : 598
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:13

Nan, je ne suis pas d'accord, si tu écoute bien ce que dis garp, les Yonkous sont désunis, t le GM a peur de leur alliance. Ainsi, les trois amiraux plus les CC sont égaux à un yonkou et son équipage. Par contre on ne pale pas de l'amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 551 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 551   Chapitre 551 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 551
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 551
» Chapitre 562
» Chapitre 576
» chapitre 599
» Chapitre 534

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: One Piece-Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser