| Yooo | |
|
+5PanTera lord brook Naruto Aureus Roronoa.D.Uzumaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roronoa.D.Uzumaki Pirate de 2eme Ordre
| Sujet: Yooo Mer 24 Juin - 13:50 | |
| Yoooo
Donc moi c'est Roronoa.D.Uzumaki mais vous pouvez m'appelez roro ^^. Donc ce pseudo est un mixte entre zoro, (mon personnage préférer dans one piece) luffy, et naruto ^^ Je viens de Nantes dans le 44 et j'ai 16 ans. Je redouble ma première S cette année parcque je n'est absolument rien foutu (une année sabbatique et bedotique quoi) mais c'est pas grave parcque j'avais un ans d'avance. J'aime mes potes, les mangas, les livre fantaisiste, ma ps3 et le kendo ^^ Dans l'ordre voici mes mangas préféré :
One Piece Naruto Air Gear Bleach :fourmi:
Donc j'ai connu le site grâce à freedom que je connait depuis maintenant 2-3 ans !
Voila je compte rester un bon bout de temps sur ce fofo et soyez indulgent pour moi une faute d'orthographe qui ne nuit pas à la compréhension de ce que j'écrit n'est pas une faute d'orthographe... ^^ | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Yooo Mer 24 Juin - 14:40 | |
| yes un nantais t'es dans quelle bahut? et bienvenue a la opm | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Yooo Mer 24 Juin - 14:44 | |
| - Roronoa.D.Uzumaki a écrit:
- pour moi une faute d'orthographe qui ne nuit pas à la compréhension de ce que j'écrit n'est pas une faute d'orthographe... ^^
J'adore^^ Bienvenue Roro, amuse toi bien chez la OPM, au plaisir de te croiser au détour d'un autre topic. | |
|
| |
lord brook
| Sujet: Re: Yooo Mer 24 Juin - 18:51 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Yooo Mer 24 Juin - 19:32 | |
| Yo Roro, bien ou quoi ? Je suis content que tu sois venu, et je suis sérieux. Bon ben je vais m'y mettre. La v3 ne va pas se ramener toute seule ^^ | |
|
| |
Kuchikii Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles .... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Yooo Jeu 25 Juin - 18:27 | |
| welcome Amuse toi bien (quel courage de faire une seconde S...)XD | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Yooo Ven 26 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Yooo Sam 27 Juin - 11:37 | |
| Bienvenu!!(je croyais t'avoir déjà souhaiter la bienvenu, mais apparemment non XD) | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Yooo Sam 27 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yooo Lun 29 Juin - 15:18 | |
| Merci tout le monde ! C'est sympa ici !! Tout ce monde qui souhaite la bienvenue =) Alors je vais essayer de répondre à toute les questions ^^
@ reus : Je viens du lycée Camille Claudel à blain a coter de Nantes ^^
@ naru : Merci moi aussi j'adore :neko18: (PS : Oh ! C'est les même emot que sur @irnabs !!)
@ free : =)) Ca fait plaiz de te revoir ! Ps : Je te commande Une signature et un avatar =)
@ rukia : Ouaip refaire piscine, acrogym, français T_T ! Mais bon du coup c'était une super année ! | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Yooo Lun 29 Juin - 17:46 | |
| Ok pour le kit.
P.S : Il est où le site ? ( désolé pour le flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yooo Lun 29 Juin - 18:56 | |
| Ouaip pour l'instant j'ai la signature que tu m'avais fait à l'époque :p
EDIT : Qui ne s'affiche pas ?!?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé