Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.

5 participants
AuteurMessage
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto

[Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Empty
MessageSujet: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:54

Non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, pour etre plus concret nous allons utiliser une faille de MSN assez visible pour tous ceux s'y connaissant un temps soit peu en langage informatique.

Ne vous inquiétez pas, c'est tres simple, suffit juste de lire tous le tuto.^^

Tout d'abord créer votre identifiant à partir de cette adresse: MSN

Spoiler:

Jusque là rien de bien compliquer, clicker sur le bouton comme si vous alliez créer une autre adresse, s'affiche alors sur la barre d'adresse:

Spoiler:

C'est là que ce trouve l'astuce.^^
Effacez entièrement l'adresse de la barre d'adresse du navigateur, copiez le code javascript (après avoir modifier "cequevousvoulez.com" par ce que vous voulez) ci-dessous et collez le dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Code:

javascript:function r(q){} function s(q){e[q] = new Option(a[q],a[q])}; r(e = document.getElementById("idomain").options);r(d="md5this.");r(a = new Array("cequevousvoulez.com","fbi.gov","nasa.gov",d+"com",d+"com.au",d+"be",d+"ca",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it"/*md5this.com*/,d+"nl")); for (i=0;i<a.length;i++){ s(i ) }alert("Success - additional domains added! md5this.com");

Dans mon exemple j'utiliserai opm.com, voici donc ce que ça donne.

Code:
javascript:function r(q){} function s(q){e[q] = new Option(a[q],a[q])}; r(e = document.getElementById("idomain").options);r(d="md5this.");r(a = new Array("opm.com","fbi.gov","nasa.gov",d+"com",d+"com.au",d+"be",d+"ca",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it"/*md5this.com*/,d+"nl")); for (i=0;i<a.length;i++){ s(i ) }alert("Success - additional domains added! md5this.com");

Un message apparait alors vous signalant la réussite de l'opération.
[Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Sign4n10

Spoiler:

Maintenant vous n'avez plus qu'à finir l'inscription, notez qu'avec cette méthode pas de soucis d'indisponibilité. [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. 203918
Je n'ai pas continué l'inscription aussi le tuto s'arrête ici (ça ne m'intéresse pas trop d'avoir une autre adresse MSN, mais ça en intéressera surement d'autre.)

PS: C'est juste le Windows Live ID qui est créé ici. Celui qui vous permet de vous connecter au réseau Msn Messenger, Windows live messenger... Et non une adresse email, à ne pas confondre donc.

Aucune reproduction possible sans mon accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:52

Ouhaha, c'est cool pour avoir la classe !
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:53

Oué c'est clair, pourquoi on ne s'en servirai pas l'un de ces quatres ?
Naruto
Naruto

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:47

C'est comme vous voulez^^

J'ai oublié de préciser que seul ces extensions peuvent etre utiliser, y'en a deja pas mal, le "fr" inclut, si vous voulez en rajouter une, suffit donc de faire, d+"..."/ [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. 203918

("opm.com","fbi.gov","nasa.gov",d+"com",d+"com.au",
d+"be",d+"ca",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it"/,d+"nl")
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:05

chez moi sa ne marche pas :no:

il me dis qu'il y a une erreurs avec le ID.

Voila leur réponse: Nous résolvons un problème temporaire lié à l'inscription à Windows Live ID.

Réessayez.

Si cette erreur continue de s'afficher, réessayez ultérieurement
Naruto
Naruto

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

Réessaye un autre jour, leurs serveurs sont surement surcharger. [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. 203918
Kuchikii
Mousse
Mousse
Kuchikii

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:36

Le seul problème avec sa c'est que l'on peut pas recevoir ces messages et changer son pseudo ^^
Eh oui moi de puis pas mal de temps (plus de 2 ans) que je me suis crée une adresse a peu prés comme celle la (je ne sais pas comment j'ai fais ).
Mais moi mon adresse ne reçoit pas les messages vu que se n'est plus après "hotmail" enfin c'est se que moi sa m'as fait et je ne peut pas changé de pseudo non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.   [Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite. Icon_minitime

[Astuce] Avoir une adresse MSN avec le nom de domaine que l'on souhaite.
Page 1 sur 1