Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Kuchikii

+3
Rose
Naruto
Kuchikii
7 participants
AuteurMessage
Kuchikii
Mousse
Mousse
Kuchikii

Présentation de Kuchikii Empty
MessageSujet: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:05

kon'nichiha

Votre Prénom ou Pseudo :Euh eh bien mon pseudo est Kuchikii
-Votre Age :J'ai 15 printemps à ma connaissance ...(et demi mais je pense pas qu'on puisse coupé un printemps XD)
-Votre Localisation : Dans les étoiles Non sérieusement j'habite en Charente Maritime
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie :J'aime mes amis,mon ordi,ma télé,Ogame <3 ...
-Votre Profession Actuelle :Je suis collégienne (ne me demandé pas se que je ferais l'année prochaine pour ma seconde car j'en ai aucune idée )... Smile

-Scans ou Anime : Je regarde les animes .
-Les Personnages que vous Préférez :Houla j'en ai pas mal...Je dirais Luffy (obligée),Zorro,Shanks,Namie,et Franky
-Votre style de Musique :J'écoute un peu de tout (Rock et RnB surtout )
-Vos Autres Mangas favoris :euh je ne connais pas tellement les mangas mais j'adore Bleach ...
-Vos Jeux-Vidéo favoris : La saga des Final Fantasy,time splitter,baten kaitos,Super smah bros ..

Manga(s) préféré(s) :euh je n'en connais pas beaucoup alors je dirais One piece et Bleach
Personnage préféré de ton manga préféré :(euh je switch la question Jean Pierre ^^)je suis obligée de dire Luffy et Zorro ainsi que ichigo,kempachi,histugaya et les deux kuchiki (je sais sa en fais trop et alors XD)
Comment as-tu connu le site forum ? :Euh mon ami et confident google ma dit de venir ici ^^

euh mot de la faim fin ?
euh j'ai un certain humour... et je pars au quart de tour...et même si je suis jeune je suis aussi très mature pour mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

Kuchikii a écrit:
euh j'ai un certain humour
Oui je vois ça Razz

Présentation assez complète et plaisante à lire, en tous cas soit la bienvenu chez la OPM, et amuse toi bien parmi nous Présentation de Kuchikii 203918

Au niveau manga, je vois que tu es tourné vers les Shonen, alors une petite mention toute particulière pour Death Note, l'une des références de ce type de manga.^^
http://onepiecemanga.free.fr/
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:46

bienvenue à toi ^^ (une fille de plus, ouff lol)
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31

Bienvenue, je vois que les filles commencent à prendre le pouvoir lol
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus

Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

bienvenue.
c'est vrai qu'y de plus en plus de filles, sakesak doit plus se sentir seul lol
http://opm.new.fr
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:47

GIRL POWER!!!!! mdr

=> les femmes pirates ça existait: Mary Read et Anne Bonny sont les plus connues
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus

Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

yes mais sa portait malheur d'avoir une femme sur un navire pirates c'est pourquoi elle se travestissait donc c'été plus vraiment des femmes Présentation de Kuchikii 203918
http://opm.new.fr
Kuchikii
Mousse
Mousse
Kuchikii

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:09

Merci à vous tous (ouai désolé rose-and-sword mais je suis obligé de dire tous XD)
Sinon ouai les femmes aux pouvoirs nan mais ho !^^
Vous croyez quoi pourquoi d'après vous je suis venu sur ce forum ?c'est parce que je voulais apporter ma contribution féminine (non enfaite c'est juste un coup de chance XD)
Sinon y'a un méchant qui a posté avant moi ...^^ aureus je te jure que je ne suis pas une travestie ^^
encore merci pour l'accueil Présentation de Kuchikii 203918
Rose
Modératrice OPM
Modératrice OPM
Rose

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:30

edit aureus: si les femmes "portait malheur" et n'avait pas le droit de naviguer c'est parce que les mecs sont incapables de se contrôler et qu'il fallait trouver une raison "valable" pour qu'elles ne montent pas à bord. :p Présentation de Kuchikii 203918. sanji en est la preuve.

edit kuchikii: pas grave, la langue française est misogyne, c'est pas ta faute lol, appelle moi Rose, comme tout le monde ^^
Kuchikii
Mousse
Mousse
Kuchikii

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:52

Ok merci à tous le monde
( enfaite je suis timide au fond alors et bien d'accord euh ....Rose ^^)
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:47

Bienvenu(e) (je sais plus si il y a un "e" ou pas. :/) à toi !
Kuchikii
Mousse
Mousse
Kuchikii

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

Merci à toi !^^
Je crois que l'on dit bienvenu avec un "e" enfin je crois (gros doute )XD
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:31

Il y a un "e" oui ^^
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:20

Slt a toi !

aureus sa se fait pas de dire sa a une femme, si non un jour la tienne elle va s'enfuir !
les femmes sont sublime comme les fleurs, comme la douseurs, comme...euh....ah oui, je m'appel plus " Sanji ", oublie se que j'ai dit, ta tout a fais raison, sauf que ta femme risquera belle et bien de s'enfuir un jour Présentation de Kuchikii 203918
Kuchikii
Mousse
Mousse
Kuchikii

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:14

Merci beaucoup ^^
Quel poète ...XD
Romantique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kuchikii   Présentation de Kuchikii Icon_minitime

Présentation de Kuchikii
Page 1 sur 1