| Présentation de Kuchikii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuchikii Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles .... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 19:05 | |
| kon'nichiha
Votre Prénom ou Pseudo :Euh eh bien mon pseudo est Kuchikii -Votre Age :J'ai 15 printemps à ma connaissance ...(et demi mais je pense pas qu'on puisse coupé un printemps XD) -Votre Localisation : Dans les étoiles Non sérieusement j'habite en Charente Maritime -Vos Hobbies ou Passions dans la vie :J'aime mes amis,mon ordi,ma télé,Ogame <3 ... -Votre Profession Actuelle :Je suis collégienne (ne me demandé pas se que je ferais l'année prochaine pour ma seconde car j'en ai aucune idée )... Smile
-Scans ou Anime : Je regarde les animes . -Les Personnages que vous Préférez :Houla j'en ai pas mal...Je dirais Luffy (obligée),Zorro,Shanks,Namie,et Franky -Votre style de Musique :J'écoute un peu de tout (Rock et RnB surtout ) -Vos Autres Mangas favoris :euh je ne connais pas tellement les mangas mais j'adore Bleach ... -Vos Jeux-Vidéo favoris : La saga des Final Fantasy,time splitter,baten kaitos,Super smah bros ..
Manga(s) préféré(s) :euh je n'en connais pas beaucoup alors je dirais One piece et Bleach Personnage préféré de ton manga préféré :(euh je switch la question Jean Pierre ^^)je suis obligée de dire Luffy et Zorro ainsi que ichigo,kempachi,histugaya et les deux kuchiki (je sais sa en fais trop et alors XD) Comment as-tu connu le site forum ? :Euh mon ami et confident google ma dit de venir ici ^^
euh mot de la faim fin ? euh j'ai un certain humour... et je pars au quart de tour...et même si je suis jeune je suis aussi très mature pour mon age ^^ | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 19:22 | |
| - Kuchikii a écrit:
- euh j'ai un certain humour
Oui je vois ça Présentation assez complète et plaisante à lire, en tous cas soit la bienvenu chez la OPM, et amuse toi bien parmi nous Au niveau manga, je vois que tu es tourné vers les Shonen, alors une petite mention toute particulière pour Death Note, l'une des références de ce type de manga.^^ | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 19:46 | |
| bienvenue à toi ^^ (une fille de plus, ouff lol) | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue, je vois que les filles commencent à prendre le pouvoir lol | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 20:38 | |
| bienvenue. c'est vrai qu'y de plus en plus de filles, sakesak doit plus se sentir seul lol | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 20:47 | |
| GIRL POWER!!!!! mdr
=> les femmes pirates ça existait: Mary Read et Anne Bonny sont les plus connues | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 21:04 | |
| yes mais sa portait malheur d'avoir une femme sur un navire pirates c'est pourquoi elle se travestissait donc c'été plus vraiment des femmes | |
|
| |
Kuchikii Mousse
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Dans les étoiles .... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 21:09 | |
| Merci à vous tous (ouai désolé rose-and-sword mais je suis obligé de dire tous XD) Sinon ouai les femmes aux pouvoirs nan mais ho !^^ Vous croyez quoi pourquoi d'après vous je suis venu sur ce forum ?c'est parce que je voulais apporter ma contribution féminine (non enfaite c'est juste un coup de chance XD) Sinon y'a un méchant qui a posté avant moi ...^^ aureus je te jure que je ne suis pas une travestie ^^ encore merci pour l'accueil | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Dim 7 Juin - 21:30 | |
| edit aureus: si les femmes "portait malheur" et n'avait pas le droit de naviguer c'est parce que les mecs sont incapables de se contrôler et qu'il fallait trouver une raison "valable" pour qu'elles ne montent pas à bord. :p . sanji en est la preuve. edit kuchikii: pas grave, la langue française est misogyne, c'est pas ta faute lol, appelle moi Rose, comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Kuchikii Mousse
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Lun 8 Juin - 15:52 | |
| Ok merci à tous le monde ( enfaite je suis timide au fond alors et bien d'accord euh ....Rose ^^) | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Lun 8 Juin - 18:47 | |
| Bienvenu(e) (je sais plus si il y a un "e" ou pas. :/) à toi ! | |
|
| |
Kuchikii Mousse
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Lun 8 Juin - 18:58 | |
| Merci à toi !^^ Je crois que l'on dit bienvenu avec un "e" enfin je crois (gros doute )XD | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Mar 9 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Mar 9 Juin - 21:20 | |
| Slt a toi ! aureus sa se fait pas de dire sa a une femme, si non un jour la tienne elle va s'enfuir ! les femmes sont sublime comme les fleurs, comme la douseurs, comme...euh....ah oui, je m'appel plus " Sanji ", oublie se que j'ai dit, ta tout a fais raison, sauf que ta femme risquera belle et bien de s'enfuir un jour | |
|
| |
Kuchikii Mousse
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii Mer 10 Juin - 16:14 | |
| Merci beaucoup ^^ Quel poète ...XD Romantique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kuchikii | |
| |
|
| |
| Présentation de Kuchikii | |
|