| [Gallerie] Le Designer de la OPM !! | |
|
+5ShadowKing Rose Naruto Katsuo PanTera 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Mer 12 Aoû - 13:14 | |
| "rien"??
tout est relatif... | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Mer 12 Aoû - 13:34 | |
| Par contre ça correspond parfaitement au site, donc si tu pouvais reduire la taille des deux rectangle pour y mettre "site" et "forum", et que le vert soit le meme que celui du site, ça fera en plus d'une page de crédit, une parfaite page d'accueil. Edit: C'est bon, je l'ai fais, la page sera dispo' au plus tot. | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Mer 12 Aoû - 18:25 | |
| J'avais un meilleur projet pour la page d'accueil ^^ | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Ven 14 Aoû - 8:16 | |
| J'ai fait un complément pour le site. Ce sera plus beau au lieu de mettre une simple police est une couleur verte sur la première lettre ^^ | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Ven 14 Aoû - 8:21 | |
| T'as raison ça fera beaucoup mieux tu veux faire pareil pour "épisodes" , "infos" et "OAV"? (quand je dis que tu es increvable... ) | |
|
| |
Akushiro Traducteur OPM
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Au Ciel Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Ven 14 Aoû - 8:33 | |
| Eh ben, tu m'impressionneras toujours Free, tous ce que tu fais est super !!! :D | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Ven 14 Aoû - 10:59 | |
| C'est la taille réel pour le supplément "film"? j'dis ça parce que vu comme ça, ça m'a l'air un peu petit, non.
Mais j'avoue que ça va le faire, surtout avec toute ces améliorations | |
|
| |
PanTera
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Ven 14 Aoû - 11:19 | |
| Tu sais naruto, il faut pas que ça prenne toute la largeur de la page. C'est en effet la taille réelle, parce que je pense que ce sera bien comme ça.
En tout cas merci pour vos critiques positives, c'est super cool de votre part tous ^^ | |
|
| |
Boa Hancock Lieutenant
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! Dim 27 Déc - 14:50 | |
| Oh, j'alusine, ces fantastique, j'vai m'evanouir, ces spandides, free, mon chou, stp fai moi un avatar et une signature stp stp mon chou, tu veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] Le Designer de la OPM !! | |
| |
|
| |
| [Gallerie] Le Designer de la OPM !! | |
|