Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Majin Tantei Nougami Neuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:13

Voile, je vais vous présenter Majin Tantei Nougami Neuro ( le nom de l'anime au Japon) ; sa traduction en français est Nougami Neuro, détective démon et il est publié aux éditions Glénat sous le nom de Neuro, le mange-mystères. C'est un manga policier.

L'histoire: Neuro est un démon qui se nourrit de mystères. Après avoir résolu tous les mystères de l'enfer, il vient sur Terre afin de trouver le mystère absolu qui lui permettra d'être rassasié pour l'éternité. Katsuragi Yako est le personnage principal de l'histoire. Son père a été tuée dans une pièce fermée de l'intérieur et la police a conclu au suicide. Ce verdict tourmente Yako car elle pense que son père a été assassiné jusqu'au jour où elle rencontre Neuro. Celui ci oblige Yako à devenir détective ( même si c'est Neuro qui fait la plus grande partie des raisonnements) afin qu'il puisse se rassasier de mystères sans que sa vraie nature ne soit révélée. Neuro sent les crimes avant qu'ils ne se produisent. Sur la scène de crime, Neuro déploie une panoplie de sortilèges ( les 777 techniques démoniaques) qui lui permettent d'obtenir des preuves facilement. Yako n'étant pas une fine détective, elle se contente de pointer du doigt le coupable que Neuro l'oblige à montrer. Une fois la culpabilité de l'accusé démontrée, Neuro avale le mystère qui se trouve dans le corps du coupable et s'amuse ( très souvent) à rendre fou le coupable. Lorsque les adversaires sont très forts ; Neuro utilise des invocations ( les 7 armes de la cour des démons).

C'est vraiment un super anime et manga et je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM
SaKeSaK


Nombre de messages : 1872
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Majin Tantei Nougami Neuro Empty
MessageSujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro   Majin Tantei Nougami Neuro Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:45

ouéé!! j'ai commencé à regarder l'anime :D SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
 
Majin Tantei Nougami Neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser