| Salut à tous | |
|
+4Aureus terminator96 Naruto bretzel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bretzel Apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Salut à tous Ven 8 Mai - 5:38 | |
| Je suis Jeanphi67 un fan de one piece qui apprend le Japonais phonétiquement grace aux manga que les fans traduisent.(one piece,naruto et Bleach) Je me suis fait virer par sherif,pourquoi à lui de le dire moi je n'ai rien à me reprocher. Voila pour en savoir + sur moi visitez les copains d'abord,face book,mon site dvd anime.org ou encore wuala le p2p de demain. Pseudo :bretzel alias Jp67 Localisation :Alsace Age :36 Passions : la vie l'amour de ma femme et de mes enfants Manga(s) préféré(s) : one piece,bleach,naruto,hajime no ippo en ce moment lol Personnage préféré de ton manga préféré : luffy Comment as-tu connu le site forum ? : par hasard edit: tout est impec dans les règles du forum pour une fois que c'est logique il n'y à pas de bla bla inutile et j'aime ça. Par contre il faut ajouter dans les règles de ne pas usurper l'identité des autres. Merci de m'accueillir ici Remerciez Dieu (comme moi tous les jours) que des personnes comme moi et vous existent, et font avancer les autres dans le bon sens. Se poser les bonnes questions et surtout poser les bonnes questions aux autres pour une meilleur communication. A +
Dernière édition par bretzel le Sam 9 Mai - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 8:06 | |
| Et bien bienvenu Bretzel (y m'donne faim ce pseudo^^) Amuse toi bien parmi nous Je trouve personnellement que la qualité de trad de Sherif n'est pas terrible, mais je suis d'accord sur un point il est tres rapide.^^ | |
|
| |
bretzel Apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 9:14 | |
| Normal, elles sont bonnes les Bretzel de ma région mais je parle des grosses pas les toutes petites que bush à mangé lol Et bien là je parle avec des pros et j'ai pas encore l'habitude lol, mais moi aussi je suis très rapide. :D Je peut aider à la correction orthographique au cas ou un simple bloc notes fera l'affaire non? A + Allez l'heure de l'apéro | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 9:40 | |
| bière.... bretzel.... c'est le paradis ! | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 10:22 | |
| Nan il manque les 72 vierges. Bienvenu et bonne chance pour le fansub | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 13:10 | |
| le Bretzel d'accord mais pas d'alcool svp !
sinon bienvenue ! | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 14:50 | |
| je croit bien que l'alcool tu en use portgas-d-ace car tu n'est plus au "niveau 5 avec jimbei" XD et d'1 lol | |
|
| |
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 15:36 | |
| Bienvenu! Aureus!!! n'exprime pas ton but dans la vie à un inconnu!!! J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper ici :) | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 17:32 | |
| j'en use pour cramer des choses mais jamais boire vous imaginer un homme de feu buvant de l'alcool et d'1 à 1 ! | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 8 Mai - 18:27 | |
| Yo mec, nous aussi on prépare une team de fansub. J'attends la connection de l'un de nos nouveaux responsable lol | |
|
| |
bretzel Apprenti
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 9 Mai - 11:56 | |
| J'ai déjà proposer la correction, après j'ai tellement de choses à faire que je sais pas quand je me mettrais à la vraie trad d'un épisode et à l'incrustation des sous titres. Je maitrise un peu et j'apprends encore chaque jour. Ma femme me donne un coup de main aussi pour la correction lol A + | |
|
| |
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 16 Mai - 16:13 | |
| Désolé, un peu en retard, si non, je te souhaite la bienvenu a toi :) | |
|
| |
PanTera
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 17 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|