| Rose-and-sword | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 16:27 | |
| Rose-and-sword, 19 (et oui je suis une vieille XD). J'habite dans le 70 (vers la Suisse), et je suis en fac de droit. Mes mangas préférés sont : On piece (sinon on se demande ce que je fous là!!), les chevaliers du Zodiaque, Shinzo, Papa longues jambes et les samouraïs de l'éternel. bisous à tous | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 16:38 | |
| Pas si vieille que ça, y'en a d'autre ici ( que je ne citerai pas^^) Tiens t'es en fac de droit, on pourra s'entraider. Plus sérieusement bienvenu chez la OPM, et amuse toi bien parmi nous Mode inculte On: - Citation :
- Papa longues jambes
C'est un manga ça. Mode inculte Off | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 16:49 | |
| mode intello:
et oui c'est un manga, uniquement anime, fait à partir d'un roman. C'est un shôjo, il a été fait au début des années 90 fin du mode intello | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 17:01 | |
| Comme quoi on en apprend tous les jours. J'essaierais de voir quelques épisodes pour me forger mon opinion, déjà que le titre est assez accrocheur.^^" En tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff est là pour aider. (contrairement à ce que l'on croit) | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 17:17 | |
| Yo ! papa longues c'est pas l'histoire d'une fille dans une pension parce que je l'ai lu le roman épistolaire ! | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 17:22 | |
| si, c'est tiré du roman de Jean Webster. perso je trouve que le manga est mieux que le roman, même si c'est le livre la base | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 18:48 | |
| bienvenu la soi disant vieille ^_^ enfin quand on me regarde moi..... <----- je te rassure t'est pas seul ^^ | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 19:10 | |
| rien que part rapport à toi je le suis | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 20:16 | |
| Bienvenue. C'est cool on a deux apprentis avocat ou juge sur le forum, quand j'aurai des ennuis avec la justice je saurai ou appeler | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mar 5 Mai - 21:19 | |
| il faut noter pour toi -viole sur mineur -trafiquant de drogue -impliqué dans un reseau illegale concernant one piece -et possession illicite de flood en grande quantité tu vas prendre chère !!! | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mer 6 Mai - 13:36 | |
| j'suis innocente!! j'vous jure votre honneur c'est pas moi :pale: | |
|
| |
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mer 6 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mer 6 Mai - 13:40 | |
| lol en tant que future avocate je fais ce que je peux, mais la plaidoirie c'est pas encore ça!!! | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mer 6 Mai - 19:45 | |
| ouaip j'espere que naruto est meilleure sinon je donne pas chère de ma peau. | |
|
| |
Rose Modératrice OPM
| Sujet: Re: Rose-and-sword Mer 6 Mai - 21:23 | |
| c'est bien beau de critiquer :cry:, t'as qu'à te défendre toi même, na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose-and-sword | |
| |
|
| |
| Rose-and-sword | |
|