Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: css Mar 14 Avr - 17:47 | |
| Voila un petit lien du célèbre jeu cs source ICI ( naruto je te rassure le téléchargement et beaucoup plus rapide que le dernier que je t'ai filait) il marche très bien et si vous télécharger steam vous pouvez jouer en réseau (même sans créer un compte steam) Pour ceux qui joue déjà faut qu'on se fasse des parties en réseau | |
|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: css Mar 14 Avr - 17:52 | |
| Ouah, j'adore ce jeu, ah | |
|
s.t.a.l.k.e.r Hommes de Corvées
| Sujet: Re: css Jeu 16 Avr - 16:52 | |
| | |
|
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: css Jeu 16 Avr - 19:49 | |
| Attend s.t.a.l.k.e.r, Y'a un truc qui me parrait bizarre.J'ai dut mal comprendre ta vraiment dit que t'aimer pas css? :neko12:
Mais non je lol bien sur
Mais je croyais que c'était une légende les gens qu'aimer pas css. :D | |
|
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: css Ven 17 Avr - 13:22 | |
| trop cool mais ton lien est en anglais et je sais pas sur quoi cliquer mdr | |
|
Aureus
| Sujet: Re: css Ven 17 Avr - 14:18 | |
| voila après je peux pas faire plus simple - Spoiler:
| |
|
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: css Ven 17 Avr - 15:57 | |
| mdr ok je l'ai telecharger mais le fichier après foire quand je l'enregstre pas moyen d'avoir quoi que ce soit après lol faut telecharger un truc en + ? | |
|
Ikaru Apprenti
| Sujet: Re: css Ven 17 Avr - 16:27 | |
| Han CSS , et que penses tu du CS 1.6? xD | |
|
Aureus
| Sujet: Re: css Ven 17 Avr - 16:43 | |
| Bein voila il faut l'ouvrir avec un des logiciel suivant: - Spoiler:
ABC, sous Linux et Windows Azureus développé en Java (Vuze), sous Linux, Mac OS X et Windows BitComet, Windows BitSpirit, client pour Windows BitTornado, sous Linux et Windows Bits on Wheel pour Mac OS X. BitTorrent : client minimal, pour les environnements GNU/Linux, Mac OS X ou Windows Creatorrent client ultraléger pour créer un torrent en mode console, Linux Deluge, client BitTorrent crypté sous GNU/Linux, Mac OS X et Windows FlashGet, Gestionnaire de téléchargement gérant aussi les Torrents Windows FrostWire, Windows, Linux, Mac OS X KTorrent, client pour l’environnement KDE, GNU/Linux LimeWire, Windows, Linux, Mac OS X MLDonkey, client multi-protocole, sous Linux, Mac OS X et Windows MonoTorrent, client ultraléger et multiplate-forme (mono) µTorrent (microtorrent), client ultraléger, mais qui n'est plus open-source Mac OS X et Windows Opera (suite internet) depuis sa version 9 pour Mac OS X, GNU/Linux et Windows rtorrent, client ultraléger mais tout à fait complet, en mode console sous Unix Shareaza, sous Windows Transmission pour GNU/Linux, Mac OS X et BeOS Xtorrent pour Mac OS X.
Et le 1.6? bein il était pas mal a son époque mais maintenant...disons que les graphisme sont très très mauvais. | |
|
terminator96 Vice-Amiral
| Sujet: Re: css Ven 17 Avr - 21:40 | |
| depuis le temps que je voulait jouer a css en ligne ,on m'a filé justement CSS mais sans le mode en ligne donc je vais le telecharger sur mon vieu pc(pas sûr qui marche -_-" ) et essayer :) | |
|