SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Attention virus Jeu 26 Mar - 16:18 | |
| Je ne sais pas si vous avez reçut cet e-mail, donc je vous le fait parvenir(il vaut mieux prévenir que guerrir...) dis a tous tes contacts qui sontdans ta liste messengerde ne pas accepter le contactzairidu59250@htmail.fr( c'est un mec il s'apelle abdelali moumineil habite 216 rue de lillec'est quelqu'un qui pirateton ordinateur et si l'un de tescontacts l'attrape tu serastouché aussi donc renvoie le ates contacts c'est urgent et çava très vite ça circule depuisdimanche .La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.Message à faire passer !!Dans les prochains jours,Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appeléL'invitation, ou' qu'est ce que fais ta photo sur ce site? 'Peu importe qui vous l'envoie !!!C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur duPC.Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste decontacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le viruset l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NEL'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Levirus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encorede solution pour palier à ce virusIl détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées lesInformations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Levirus aura de difficultés à se propager.
A vous de le croire ou non! [/size] | |
|
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 26 Mar - 17:47 | |
| je savais pas de toute façon je supprime tout message non-important dans ma amessagerie wanadoo ! | |
|
SaKeSaK Modérateur OPM
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 26 Mar - 17:55 | |
| Pareil pour moi^^ mais là, ma mère est venue me voir, affolée, pour me montrer ce mail :p | |
|
terminator96 Vice-Amiral
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 26 Mar - 19:44 | |
| que c'est-il passer ? tu l'as jarter directe moi je reçois souvent des trucs de cul (plus maintenant d'ailleurs ^^ )mais je supprime directe ! devrait pas y avoir de risque ! en quoi ce virus est-il si dangereux plus qu'un autre ? Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales ! --> ça m'informaepas grand chose je fait régulièrement des mise a jour et il arrive parfois que mon antivirus explose des chevals de troie mais sans plus ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention virus Mar 7 Juil - 14:39 | |
| Lol moi je sais envoyez des virus depuis MSN et je vais sur votre ordi =O ...
Demandez a Squall :s |
|
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 9 Juil - 12:03 | |
| des logiciel comme sa sont super simple a faire.Ils suffit de chercher un peu sous google et et d'avoir quelque heure pour comprendre le code qu'on tape ou alors de si connaitre un peu et de chercher au bonne endroit perso j'ai des potes irl qui choppe des comptes wow grace a des pages aux phishing et c'est extremement simple a faire ils suffit d'avoir un peu dimagination et d'etre credible | |
|
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 9 Juil - 12:46 | |
| | |
|
Rose Modératrice OPM
Nombre de messages : 818 Age : 34 Localisation : Dans la Bibliothèque du Thousand Sunny Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Attention virus Jeu 9 Juil - 12:51 | |
| oui ben ça va, leur donne pas des idées non plus | |
|
Roronoa Zoro
| Sujet: Re: Attention virus Mer 9 Juin - 19:27 | |
| Des idées , des idées !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention virus | |
| |
|