| Tuto comment creer une signature. | |
|
+4Portgas.D.Ace Naruto Aureus ShadowKing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ShadowKing Modérateur OPM
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Tuto comment creer une signature. Mar 24 Mar - 17:06 | |
| Bien, je vais vous apprendre a créer une signature, cela est il dificile? Non, c'est facile est ces fait en 5min a peine. Bref...commençant. Pour cela vous aurez besoin de(d') : -Photoshop 7 ou CS3. -Image ou Renders -Brush Liser attentivement le tuto jusqu'au bout. 1) Ouvrer Photoshop, puis faite; Fichier=>Nouveau=>1/Largeur:450-2/Hauteur:130-3/Résolution:72 1/ - Spoiler:
2/ - Spoiler:
2)Aprés avoir fait cela, nous allons ouvrir notre renders, pour cela; Fichier=>Ouvrir 1/ - Spoiler:
Puis vous prener votre renders ou image, (si cet une image vous devez le découper) si votre image ou renders est trop grande vous dever la redimensionner. 2/ - Spoiler:
Est puis vous changer l'hauteur est largeur, pour ecrire juste est non + ou - vous devez décocher la case "Conserver les proportions". 3)Apréssant, reprener l'autre signe, celui du début est puis prener une couleur que vous aimez comme le rouge,bleu,vert etc...Pour mettre la couleur prenner l'outil pot de peinture(G) est la couleur voulu. Puis vous faites: Filtre=>Rendu=>Nuage.Puis prenner le pinceau est une brush, pour en télécharger allé Ici, pour en trouver d'autre appuyé sur 8hours,24hours,1month etc...Aprés pour les charger vous ouvrer votre outil, vous appuyez sur forme, est le sur la petite fléche puis sur charger des formes, est vous selectionnez la forme que vous avez télécharger sur deviantart.com, pour les télécharger vous appuyer sur l'image est sur l'ecran a gauche ou cet ecris "Download". 1/ - Spoiler:
2/ - Spoiler:
3/ - Spoiler:
4/ - Spoiler:
5/ - Spoiler:
4)Maintenant que votre signe est fait créer un nouveau calque (appeler comme vous le voulez), puis vous reprener votre renders, vous prener l'outil rectange de selection vous selectionner votre renders est voous fait un copier(ctrl+c), puis vous reprener la signe est vous fait un coller(ctrl+v). 1/ - Spoiler:
2/ - Spoiler:
3)Bon voici la derniere étape, cet fois vous prener l'outil texte horizental est vous ecrivez votre texte. 1/ - Spoiler:
Puis vous reprenner l'outil rectangle de selection est vous faites clique droit, nouveau calque, aprés sa vous reappuyé clique droit est contour puis 2pix, couleur vous choissisez. 2/ - Spoiler:
Puis vous enregistrez tous simplement. 3/ - Spoiler:
4/ - Spoiler:
Est voila le résultat devant etre obtenu: PS: Il est strictement interdit de faire un copie coller de ce tuto est dire que c'est le votre, en cas de vue de ce tuto sur un autre forum est disant que ces celui aurait été fait par quelqu'un d'autre vous aurez de sérieux probléme. Vous avez le droit de le mettre sur un autre forum, mais pas de dire que ces le votre, celui ci est celui de la OPM.
Dernière édition par -Sanji- le Mar 24 Mar - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2509 Age : 33 Localisation : Sur le Navire Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mar 24 Mar - 17:08 | |
| Pour de belles police allé Ici | |
|
| |
Aureus
Nombre de messages : 651 Age : 32 Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mar 24 Mar - 19:33 | |
| Merci. J'en ai fait une mais on voit bien que c'est ma première. comment tu fait pour avoir des écritures en diagonales ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mar 24 Mar - 20:02 | |
| Pour sa tu dois pivoter le truc avec lequel tu ecris. | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mar 24 Mar - 20:23 | |
| Merci beaucoup Sanji, ça va bien m'aider tous ça. | |
|
| |
Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mer 25 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 1416 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mer 25 Mar - 14:33 | |
| Bon tuto continue comme ça. Pour ceux qui veulent, envoyer police, description5S° + render(s) + brush(s) , je le ferais. Voici un des mien : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Lun 6 Juil - 11:35 | |
| Euh comment on fait pour mettre les autres écriture stp ? :) |
|
| |
Angel-San Graphiste Flemmard
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Sam 18 Juil - 17:33 | |
| Arigato par contre ma signature on la voit pas | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Sam 18 Juil - 17:35 | |
| profil : et quelque part tu dois cocher autoriser la signature un truc comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Traîne dans le désert a côté de Midgar Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Dim 19 Juil - 15:28 | |
| ok je vais essayer merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Dim 19 Juil - 17:31 | |
| par contre adobe photoshop cs3 extended existil en francais et gratuitement?? | |
|
| |
Naruto
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Dim 19 Juil - 18:19 | |
| Tu peux trouver une version d'essai de 30jours sur le site d'adobe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Dim 19 Juil - 18:20 | |
| oui mais sur le site d'Adobe sa ne marche pas il y a marqué erreur dans la fenêtre adobe manageur | |
|
| |
Squall
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Dim 19 Juil - 18:24 | |
| Bon téléchargement :) c\'est le cs4 et tu la toujours
Edit: envoi par Mp c'est illégal de mettre un logiciel sous licence en libre téléchargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Dim 19 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
RiRi Matelot
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Jeu 23 Juil - 10:55 | |
| Dans ton tuto tu ne dis pas comment inscruster ton render... Le rendu est moins bien du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mer 2 Sep - 17:43 | |
| ah oui, j'ai oublié j'été un peu presser ce jour la breff, je vous refaire un meilleur tuto pour vous, comme sa, vous aurez une meilleur signature PS: l'école a commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Jeu 17 Sep - 18:00 | |
| Quand est ce que tu le fera le nouveau sans vouloir te presse :zen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Mer 27 Jan - 12:40 | |
| Je la ferais lorsque j'aurais fini un projet RPG et ma rédaction, t'inquiète sa seras pas long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. Sam 26 Juin - 21:06 | |
| Je vous annonce que le tuto sera fini bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto comment creer une signature. | |
| |
|
| |
| Tuto comment creer une signature. | |
|