Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katekyo Hitman Reborn!

Aller en bas 
+6
d.vangola
Katsuo
Aureus
Naruto
Portgas.D.Ace
shiryu
10 participants
AuteurMessage
shiryu
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
shiryu


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:30

Voilà je viens vous présenté un super manga qu'avec étonnement je n'ai pas vu présenté.

Katekyo Hitman Reborn!
Katekyo Hitman Reborn! Reborn10

Donc il s'agit d'un shonen quand one piece, naruto,bleach.
L'histoire:
Un matin, Tsuna le héros principale se réveille un bébé(reborn) lui annonce qu'il va le 10ème parrain de la mafia et qu'il est son prof particulier. A partir de là, on se rend compte que reborn n'est pas un simple bébé car il a comme fidèle acolyte léon le lézard qui pe se transformer en objet. Et qui tire une balle de dernière volonté dans la tête à tsuna pour qu'il réalise sa dernière volonté.
Je vais pas vous en dire plus, je vous gacherais beaucoup de suspence.

Mais je peux vous dire que ce manga mélange action et humour plus que tout les autres mangas que j'ai déjà vu, et je pense qu'il suffit qu'il soit médiatisé un poil plus pour faire un boom en france.
En ce moment il y a déjà 120 épisodes de sortie
voilà un lien pour les voir
http://passions-mangas.kazeo.com/Kateikyoushi-Hitman-Reborn-115,r86511.html
vous remarquerez que contrairement à d'autres mangas où au bout d'un certains temps le manga baisse d'intensité, ici c'est le contraire dans les 30 premiers épisodes vous pouvez en sautez quelques uns qui sont que très peu utile à la série.Mais une fois c'est 30 premiers épisodes, c'est un feu d'artifices.

De meme en ce moment,il n'y a qu'une team en france qui se charge du scantrad et qui fait çà très à là va vite.
donc j'espère pouvoir trouver des gens qui seront toute aussi accro comme moi à ce manga pour pouvoir réalisé une team de scantrad pour se magnifique manga qui va explosé en france car les gens commence à faire passé le message de ce manga.



Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:12

Super le manga l'un des manga les plus controversé du shonen jump ! j'adore l'histoire c'est super ! Tu Cartonnes Tu Cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:30

Un nom assez long il faut le dire, mais l'histoire est la, et ça me plait beaucoup, en ce moment j'enchaine les épisodes Razz .

Bref du pur bonheur, encore merci de m'avoir fait découvrir ce manga, je regrettes absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

Moi je vient juste de les finir mais les episode sur les dix ans dans le futur sont super long et il y a trop de hs on ce croirait dans naruto mais c'est vrai que l'histoire et le concept sont pas mal
Pourquoi tu dit que c'est le manga le plus controverser du shonen jump Portgas.D.ace
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:13

un bébé qui parle, une histoire de mafia, voyage dans le futur grâce à un canon, tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Aureus


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo
Date d'inscription : 31/01/2009

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
http://opm.new.fr
Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Katsuo


Nombre de messages : 1416
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 24/08/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:28

Moi, je trouve pas ça super...
Revenir en haut Aller en bas
d.vangola
Matelot
Matelot
d.vangola


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 21/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:17

un super mangas et anime!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Admin OPM - Flemmard plutot actif
Naruto


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:59

J'ai clairement kiffé.

Au point d'enchainer maintenant les scans (j'ai fait vite^^). Je suis donc au chapitre 212 et j'adore tous simplement.

J'avoue tout de même ne pas avoir accroché tellement aux premiers épisode, mais bon j'ai continué et je le regrette pas.

Avec le duel des bagues, ça m'a fait accroché complètement. Tsuna qui parait un peu niait (et qui l'est toujours) m'a pas beaucoup plus, l'archétype de l'anti héros en soi. Et c'est bien ça au final qui moi en tous cas m'a fait kiffer. Le mec qui part de rien, ne comprend rien à se qui lui arrive et qui au final ( chapitre 212) s'avère etre un adversaire redoutable avec beaucoup de charisme et surtout un talent certain enfouit au fond de lui.

Maintenant il est vrai que pour vous qui suivez la parution des scan, l'arc du futur peut vous paraitre long. Mais quand on enchaine les chapitre comme ça, je peux vous affirmez qu'on en redemande.

Il ne manque que les varias à cette invasion chez les Millefiores^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecemanga.free.fr/
Portgas.D.Ace
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Mort !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:05

tu va pas tarder à les voire
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM
ShadowKing


Nombre de messages : 2509
Age : 32
Localisation : Sur le Navire
Date d'inscription : 26/11/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

il est bien se manga, pwoa j'ai pa tous regarder
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

c'est vrai que ça à l'air pas mal Katekyo Hitman Reborn! 203918 je pense voir les premiers épisodes au moins si j'ai le temps je ferais toute la série ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:30

J'adore trop ce manga,en fait,c'est les 16 premiers qui ne servent pas à grand chose,il ne faut quand même pas sauter les épisodes de la bataille à Kokuyou Land :D
Mais,je trouve que le manga est un peu mieux fait,parce que,les dynamite qui s'allument toutes seules,ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
PanTera


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/08/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:26

Faudra que je mettes à matter cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
d.vangola
Matelot
Matelot
d.vangola


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 21/12/2008

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:49

C'est vrai que la dynamite qui s'allume tous seul c'est pas terrible :shock: , mais heureusement que dans l'arc du futur il ne sans sert plus de la même manière; sinon le grand plus de l'anime et que les différentes flammes de dernières volontés sont reconnaissables grâce au couleur et un peut moins pour le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Gold 49
Colonel
Colonel
Gold 49


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 21/02/2009

Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:01

Oui,je sais, c'est sur que dans le futur,les dynamites ne servent plus pareil.... c'est sur que j'aurais du mal à voir les différences de couleur des flammes de dernière volonté en noir et blanc. Par contre, même si on peut les reconnaître grâce à leur couleur, c'est un peu dur d'associer couleur-types de flamme,parce que, entre indigo et bleu,parfois,on confond....
Mais l'anime est quand même vraiment très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn!   Katekyo Hitman Reborn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn
» Demande de Kit Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A bord du Thousand Sunny :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser